![]() |
immo off Audi Bosch EDC15vm+
2 pièce(s) jointe(s)
Salem a tous T-E,
je cherche a maitre immo off sur Bosch 0 281 010 443 EDC15VM+ je teste avec uid3.2 mais je ne pas réussi de faire le checksum du flash 29f400 !! Aussi j'ai fait que 24c04 avec "edc15 immo" et uid3.2 et ca n'a pas tourne !! si quelqu'un peut m'aider merci d'avance. l'archive: -24c04 original -AM29F400BT original |
Utilisé volta pour vm+
|
j'ai teste aussi "volka" ne fait que le 24c04 et ça na pas fonctione
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut verbatime
votre off ci-joint sur 24c04 seulement sachant que : votre PIN : 06058 VIN : WAUZZZ4B92N05**** IMMO : AUZ7Z0A1939420 KM : 318654 km salutations. |
1 pièce(s) jointe(s)
quelqu’un peut me faire le calcule du Checksum de ce dump fait avec uid3.2
|
Citation:
j'ai vu plusieur sujet parle qu'on a des cas en doit intervenir sur le 29f400 avec EDC15VM+ |
winols me donne ton cks comme OK, entre ton ori et ton mod tu n ads qu un seul bytes qui differe. Winols ne m as jamais posé de soucis de cks sur ce type d ecu
|
ton ecu repond au diag??
c'est la cartho pour ta voiture? c'est quoi ref ori et occas,si swap pourquoi fair cheksum? |
Citation:
je cherche toujours , une solution |
Citation:
|
Citation:
Suite à ton changement de pompe si bien caler et purge gasoil faite (un peu galère là dessus) ça démarre 2/3secondes puis coupe. Dans ce cas un Immo off sur la 24 et c est parti, ca se fait en 2 min par la prise obd avec un cable à 10€... @+ |
Ben29200 a raison, tres chiant a amorcer la dessus.
Si elle est d apres 2003 pompe vp codé dôc deux solutions, soit off sur eeprom ecu ou alors tu peux egalement recode la nouvelle pompe avec ton code pin |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h55. |