![]() |
recherche cable OBD Actia
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous je suis a la recherche d un cable de connexion DB25>OBD pour interface actia jaune si quelqu un a ca de dispo relativement rapidement....
ci joint le modele : Cordialement |
salut
essaye sur auto diagnostic .com |
Merci mais il n en ont pas
|
Citation:
|
Disons qu il a un bon coeff de revente lol
|
C'est clair
|
jah j'ai une interface complete HS elle est pas reconnu en usb si tu veux je te la vend complete , passe en MP je te l'envoi en chrono post
|
Salut l'ami j'ai un câble de cdp db25 vers obd je sais pas s'il est compatible actia demain matin je suis sur frejus appel moi
|
Raed pas compatible attention pas meme terminaison :)
|
J'ai vue mais il y a possibilité de modifier les pin
|
Oui c'est possible effectivement 😉
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Il ya les pinout ici http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=49836
|
Merci pour vos reponse. J aurai du etre plus precis dans ma demande. Trouver le cable en soit n est pas dur avec nos amis les chinois mais c est les delais qui m embetent un peu. Du coup je n ai vraiment besoin que de ce cable. Rojah si tu vends le cable seul ca peut m interesser mais j avoue que le pack complet ne me sera pas franchement utile.
Raed faudrait que je jette un coup d oeil si je peux faire une modif propre.... Pas trop envie de flinger l interface officiel lol. Ce matin malheureusement je suis sur antibes mais si jamais tu passes pas loin du garage mon collegue est la. Envoi sms pour les modalites ;) |
Slt j en ai un petit car j en ai commender 2 en chine et j utilise que le grand envoie moi ton adresse en mp et je le fait partir ce matin
|
A désoler j ai mal vue la photo je croyais que c était pour diabox
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h45. |