![]() |
suppression fap mazda 6 denso rf7 ( résolu)
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous,
j aimerai faire la defap de ma mazda 6 2.0d denso rf7 car ne marche pas avec volta uniquement avec WINOLS merci d avance THANKS++ |
bjr
je vais te faire ton dfp off cdl |
fichier envoyer en mp denso dpf+egr off
cordialement |
salut, pourquoi tu veux défapper cette mazda ? trés bientot elle ne passera plus le controle technique !!
bon weekend |
Tu en ai sur, car moi les infos que j'ai sur ma formation spheretech n'est par rétroactive comme loi. On en saura plus en Juillet 2017 après les elections presidentielles
|
Citation:
aprés sure ! ca viendra ensuite un autre membre a lancé une defape sur mazda 6 parce que le voyant DPF clignotait !! hors sur Mazda 6 quand le voyant DPF clignote , c que l'huile est a saturation , donc vidange et remise a zero entretien c reglé @ bon weekend |
bonjour
jphp la personne avait vider le fap avant ,impossible de faire marche arriéré ou remettre un fap neuf , c est pour cela que je luis ai fait le fichier.. dpf off après le gouvernement vas encore changer une fois de plus et les lois vont encore changer ,comme d habitude en France,de plus, j ai un amis qui a un contrôle technique ,pour se mettre au norme 25000 euros !!!!! impossible si non il ferme la boite ........... en plus je luis ai defaper sa bmw perso lol cdl |
Citation:
pour sa bm il l'a fera toujours passer ! il branchera une autre voiture sur les sondes !! c tout t'inquiete bon weekend |
Citation:
bon weekend cdl |
Par défaut
Bonjour tout le monde, je voulais juste dire que grâce à television , j'ai pu faire avec succès le defap d'une mazda 6 qui avait déjà subit une tentative de suppression de fap dans une autre boutique. Après 6 mois de problème avec cette caisse, tout est rentré dans l'ordre grâce au savoir faire et à la gentillesse de television. Un mega THANKS pour un membre en OR!!!! Encore merci ...t'es un chef ;-)+++ |
Problème résolu, merci aux participants
|
bonjour
je souhaiterais savoir la demarche pour defap sur mazda6 2.0 rf7k, le client a supprimer le fap et depuis la voiture fume enormement. j'ai vu que sur volta sa le prend en charge, mais d'apres les avis sa ne fonctionne pas. Solution winols ?? mais ou intervenir, switch ou autre. si quelqu'un pouvait me renseigner ou me le faire, mais je prefere comprendre ou intervenir. je posterais eventuellement le fichier, je n'ai pas encore lu l'ecu. merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h09. |