![]() |
navigation vw
Bonjour a tous
J ai l'intention de racheter un navigation d'un ami qui a sinistrer sa voiture et c'est pour savoir si cela est possible de modifier le VIN a partir du dump et comment le faire,car son VIN est repris dans le canal 50 Freddy |
canal 50 de quoi l autoradio ou ecu ??? soit plus precis quel auto marque model année
|
Code VIN
Citation:
Oui tas raison Mr:MCNexo94 Ecrivez tous ce qui ce trouve sur l'etiquette pour bien savoir le model exact |
oui dans le canal 50 de la radio
mais le poste date de 2009 mais si vous avez une solution pour modifier le n de chassis dans ce canal 50 ,je suis preneur Freddy |
Citation:
pour vaoir de l'aide il faut bien expliquer Moi meme j'ai rien compri de quoi tu parles..................canal 50 ????? Ecrivez tous ce qui se trouve sur letiquette tous................tu va trouver une solution pour votre poste..........c null simple je pense |
Salut DVB GSM le canal 50 il fait allusion a quan tu passe le VAS ou le VCDS Vag com ou autre quand tu rentre dans le module Autoradio puis Canal 50 en valeur reel il y voit son numero de chassis inscrit ;) maintenant ca question c'est comment le modifié physiquement ;)
Electroman si je peut te donner un conseille tourne toi vers Abritus VAG il on certainement la solution pour changer ca ;) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h02. |