![]() |
question de debutant
Bonjour
je voudrais commencer dans les clés seulement pour du depannage ,je fais du diag et de la reprog j ai une question de debutant et peut etre trés bete comment je trouve mon ebauche si je veux aller la faire graver chez le cordonnier par exemple une cliente m a demander pour une 3008 je peux lui faire la prog mais l ebauche je la trouve comment avec la carte grise ou le code PIN ou dois je aller chez le CC Merci à vous |
sachant qu elle a tout perdu , j ai la carte grise et la piece d' identité
|
Bonjour,
Chez PSA! |
et on paye ??
|
Citation:
|
Citation:
|
Chez PSA avec la carte grise
|
salut l ami, sur ebay tu peux acheter tout type de cle pour tout modele pour une 10aine d euros il te resteras a faire reproduite par ton cordonnier ainsi qu a recoder ta cle
|
Citation:
(Ta demande est claire, je ne comprend pas pourquoi bcp repondent à coté) |
Citation:
|
Oui ma demande est claire , mais j' ai l 'impression que s' est un secret de Polichinelle ou que je me suis mal expliqué ,
vu que j' ai eu le cas pour une 3008 , j' ai pris pour exemple , sachant que j' ai pas pu satisfaire ma cliente et je me posais la question est ce interréssant pour elle et pour moi financierement , est ce possible de le faire ?? comment on fait si on a tout perdu ??? pour le taillage de la clé que sa soit peugeot , renault ect ... Est ce plus judicieux de faire la taille chez le Conce ou un Coordonnier sachant que moi , je vais lui facturer la clé plus le transpondeur Donc si elle s' en sort avec 20 ou 30 euro de diff environ mieux vaut la commander chez le Conce |
Salut,
Le cordonnier a forcement besoin d'une empreinte pour reproduire la nouvelle ,la cliente à tout perdu ----->> direction peugeot avc cg et ci et c'est elle qui fait la demande. |
|
Citation:
merci j' ai compris |
Certain cordonnier peuvent reproduire des clés a partir du code de taillage disponible chez le constructeur (sur la carte avec le code pin)
2ieme solution tu décode ta serrure avec un lishi ou autre outil, puis avec ce code tu peux tailler une clé. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h41. |