![]() |
immo off xsara hdi 2001 edc15 3 broches
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous
j'aurais besoin d'aide s'il vous plait sur un edc15 3 broches provenant d'un xsara hdi 2001 ref bosch 0281010766 j'ai essaye avec un emulateur ecuvonix la voiture a voulu partir mais non lol si possible une solution tester car la voiture n'est pas a cote et vraiment c'est du benevolat que je fait merci d'avance pour toute l'aide apporte |
Citation:
tu fait le OFF sur table avec ton AVDI directement . pas besoin émulateur. a++ |
immo off xsara hdi 2001 edc15 3 broches
1 pièce(s) jointe(s)
Salut voilà pour toi !!!
|
Citation:
merci pour l'aide diagnosis29 moi quand avec l'avdi ca passe pas par obd eh ben meme sur table ca passe pas non plus j'ai essaye pour voir (bien que j'ai essaye des dizaines de fois ) eh ben je confirme que si ca passe pas par obd ben ca passe sur table |
Citation:
|
C'est la 5p08 qui bloque la lecteur sur table,il faut la dessouder pour lire et ecrire la flash et ensuite tu la ressoude
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Merci pour tous les gars mais en fait le calculateur etait hs j,en ai acheter un et j'ai fait un off ca a demarre merci encore
|
salut, avec les edc15 PSA AVDI travail uniquement sur l'eeprom et pas sur flash.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52. |