![]() |
zed full 2300 euro
zed full 2300 eur
servie 5 a 6 fois il ya 75 token donc a vous de recharger la bete |
bonjour
acheter chez quel distributeur ? car il ne peut être synchronisé que dans sont pays d'achat. (je sais cela ne vous pas été dit par le vendeur :p) si acheter pour la Belgique il ne peut être synchroniser que sur une IP belge et revendu seulement à une personne dépendant du distributeur d'origine bon surf Vincent |
Demain je poste la vidéo pendant la synchronisation que ça fonctionne sans problème en France avec une adresse ip française
|
bonjour
vous dépendez de quel revendeur ? bon surf vincent |
Zed full Istanbul direct à la company elle même je suis pas passée par un vendeur
|
Rebonsoir
J'attend aussi le mail de IEA COMPANY pour confirmer avec certitude ensuite je poste le mail sur la page |
bonjour
merci pour la réponse bon surf vincent |
Bonjour
De rien l ami |
Le zed full est pres a l'emploi ,il suffit de telecharger le logiciel sur pc . les mises a jours sont automatiques.
ça change rien qu'il soit a une autre personne ou un certain revendeur. Noney token se fou de la provevance et de qui paie. L"enregistrement de zed full vers un utilisateur est une simple formalité. Presonnellement je lai jamais enregistré a mon nom |
Bonjour
Cela dépend qui la vendu au départ Bon surf Vincent |
fonctionne partout .....
j ai eu affaire au vendeur mec gentil et serieux je recommande |
zed full
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous désolé de répondre si tardivement
notre chère ami avait raison sur les adresse ip malgré que il viens tout droit de chez IEA company il fonctionne juste sur ip du pays de l'acheteur après 5 min de discussion avec le service technique de IEA j'ai pu rendre le Zed full fonctionnelle sur la France avec les adresse ip française donc plus de tracas pour les client français possibilité de le testé sur une ip française avant achat Cordialement ici bas vous aller trouvé la discussion que j'ai u avec IEA SAMET sur skype |
zed full
Bonsoir a tous
Encore dispo jusque au 28 après ca je serait en vacance Celui qui viens le chercher je lui donne a 2000 euro Cordialement |
zed full
4 pièce(s) jointe(s)
bonsoir
voici les photo du produit que je vend film de protection encore sur l écran câble pour bmw CAS fournie avec |
Vendu vendu vendu vendu vendu
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h52. |