![]() |
Problème d'ecriture valeur kilometrique avec vag dash V5.29 / A4 1.9 TDI MEC 05/2002
4 pièce(s) jointe(s)
bonjour les Amis,
comme vous le constatez j'ai un souci d'écriture pour une valeur kilométrique avec vag dash V5.29 / A4 1.9 TDI MEC 05/2002. Le problème est arrivé suite a une sauvegarde de l'eprom. la sauvegarde faite automatiquement par cette outil s'avère erroné donc pas fiable. je veux juste mettre mon kilométrage d'origine qui est de 234474 KM , alors que maintenant il affiche 14KM. j'ai essayé de réécrire avec vag dash v5.29 Mais il n'arrive pas, en insistant j'ai même bloquer mon port instrument cad pas d'accès via vcds (pi 17 AU VCDS), pas d'éclairage du TB, ni clignotant ni témoin de préchauffage etc.. ; j'ai continuez encore en insistant jusqu'à avoir encore l'erreur ( error voir photo; je dis bien error et sans le def). bloquer je commençais a réfléchir jusqu'à pensez a débranchez la batterie et la tout devient normal , accès au port instrument ok, la voiture démarre bien. Ma question est : comment faire pour réécrire le kilométrage d'origine avec vag dash v5.29, j'ai entendu qu'il fallait enlevez le fusible N° 15 ????? Si quelqu'un connait la procédure je serais preneur Les model crypto RB4 c'est galère un peut. si j'arrive pas ,je vais voir un amis qui a une DIGIPROG , j'espère que cette outil fera l'affaire. voila ma curiosité ou elle m'a amené, merci de votre aide. |
Citation:
malheureusement j' ai pas le vag programmer ni le kkl ( juste vcds) si t'as un lien ou le télécharger je suis preneur. Merci encore pour t'as réactivité @++++ |
je veux pas dire de betise, mais il me semble que cela peux marché aussi avec le cordon du vagcom.
donne moi un mail en mp je te l'envoi. |
J'ai l'impression que ton eeprom est corompu
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
impression ????? pourquoi la voiture demarre ????
Citation:
merci de ta contribution si mon eprom est corrompu pourquoi la voiture demarre ??? |
est t'il normale que j'ai 3 CASE ROUGE SUR LE LOG ??
Normalement ca devrais être rempli est ce mon eprom qui est corrompu ou le logiciel qui est défaillant ??? de toute façon la voiture démarre ,je comprend pas. merci a toi. |
Citation:
https://www.youtube.com/watch?v=hBgIfeUIsvA |
yak130 as-tu pu te depanné?
tiens nous au courant merci. |
Citation:
Désolez pour le retard Pas encore réparée la panne km J'attend de trouvez la solution Si il y'a un logiciel adéquat je suis preneur. En tout cas je ne ferait plus avec vag dash v5.29. Merci a lemoutelerouge. |
Utilise digiprog3 le clone feras lafaire il va te corriger le dump
Tu as juste les ligne du kilo qui ont soté il va te réparer ca |
Resolu ou pas?
|
Citation:
merci de ton aide, j'ai pas digiprog3 a moins que j'acheté encore une. si ta un tuto pour son utilisation ,je suis preneur mon model: audi a4 b6 crypto+ / model 06/2002 (la poisse ce cryptage) merci encore. |
Citation:
c'est quoi la différence entre les deux écriture pour les audi a4 b6 ?? A4 Bosch RBx pour après 07.2001 ?? et A4 Bosch RB4 CRYPTO 2001+ pour après 08.2001 ?? Merci |
je serais de toi ,je démonterais le compteur ,une visu sur le PCB avec recherche d'une 24c08 ,une bonne lecture pour faire une sauvegarde de cette 24c08 (certain compteur n'en n'on pas,youlle) avant de faire encore une autre bourde ...
|
A la base pourquoi ta utiliser le vag dash ?
Pourquoi tu voulais modifier la valeur kilométrique ? D'après ce que j'ai lu ta voulu modifié les km et tu t'es retrouver avec 14km Laisse le comme sa tu la vendras plus cher lol |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h01. |