![]() |
telecomande hyundai I40
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour T-E bsahat ftourkom
j'ai une telecommande du hyundai i40 2012 qui fonctionne pas correctement, il demarre la voiture mais le verrouillage centraliser hs, j'ai esseyer avec la deuxieme telecommande il marche nickel, ma question et comment ouvrire la telecommande pour verifier le fonctionnement des different composant tel que boutant poussoir , condensateur. voila les photo du modelle si quelqu'un a deja fait cette manipulation , merci |
ou je doit ajouté tous simplement
|
Salut,
Tu as essayer de ré-initialiser le signal entre la clé et la voiture ? Elle démarre car elle capte le transpondeur au niveau de l'anti-démarrage mais elle ne capte peut être pas le signal au niveau de la centralisation. |
Slt,
as tu vérifier la pile ? je sais ces con mais bon la pile est peut etre faible en charge et a sufisament de jus pour le transpondeur mais pas asser pour la condanation !!! cdt |
Hello,
please check this video maybe it can help https://www.youtube.com/watch?v=Bfh3FEIZdCs Cordialement |
Merci pour vos réponse
La pile et bonne mais il s'agit d'une télécommande à 4bouton Envoyé de mon Lenovo A2010-a en utilisant Tapatalk |
j'ajoute que la telecommande fonctionne bien j'ai teste il envoi bien la frequance radio mais la voiture ne capte pas le signal.:banghead:
je croix qu'il ya une manupilation a faire pour synchroniser ,reste a savoir ce qoi exact |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h30. |