![]() |
Immo vierge Sagem S2000rpm renault espace IV
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous,
suite a un changement de calculateur d'injection sur un renault espace IV 2.0 16V ,j ai essayer de faire un vierge de mon dump avec le logiciel "immo universal decoding" mais le resultat nestt composer que de zero??? Etrange non? Jai donc essayer de faire un immo off toujours avec immo universal decoding mais le vehicule nas pas demarrer. Est ce que quelqu'un peut me faire un vierge a partir de mon dump svp? merci d'avance les amis Sagem S2000rpm 8200 264 679 8200 230 514 21647661-1 Ind-mod : B |
Salut à tous,probleme résolu en fait le vierge fait avec Universal Immo decoding fonctionne,le véhicule à démarrer et reste donc quelques ajustements à faire avec Renault can clip et peut être le dvd de reprog mais en ce qui concerne l'immo du véhicule :
Problème résolu !!! closed |
Salut!
Tu peux nous en dire plus? Qu'est-ce qui n'avait pas marché? |
En fait à la première tentative j'avais fait un off met sans couper la ligne recommander donc le véhicule n'as pas démarrer mais c'était surtout pour tester,à la deuxième tentative le vierge à fonctionner et donc le véhicule à démarrer voilà
|
Bonsoir prodebutant je ne comprend pas "sans couper la ligne recommander"?
|
Pour faire le off il faut couper un fil reliant un pin avant remontage du calculateur c'est de ça que je parle
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h41. |