![]() |
Help Immo Fiat Punto 16V IAW 18FD.5Z
Bonsoir,
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m’éclairer pour faire un Immo sur un IAW 18FD.5Z de Fiat Punto 16V. Je suis Novice dans ce domaine je possède un programmateur GQ-4X, une personne ma dit que je devais intervenir avec la 27C512 mais je ne connais pas la procédure si quelqu'un pourrais m’éclairè a réaliser Immo car ce moteur ( Punto 16V ) je l'ai monter sur une Cinquecento pour la Piste donc aucune façon de la démarrer pour le moment et pas de Prise OBD car trop ancien juste une 3 Voie si quelqu'un pourrais me renseigner. J'habite près d'arpajon dans le 91 je peut me déplacer si nécessaire. Merci encore. |
2 pièce(s) jointe(s)
Les photos du Calculateur
|
Bonjour,
Personne pour me donner une solution une personne m'avais parler de virus a implanté et retirer ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Toujour aucune solution, personne pour m'aide
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonsoir, je relance car je n'ai toujours pas trouver la solution.
Si quelqu'un pourrais m'aider ce serais cool. |
Bonsoir il faut intervenir sur la HC11 pour faire un immo off,
|
1 pièce(s) jointe(s)
boujour
il a la solution swap 1) Programmer une vierge EPROM 27C512 avec le fichier joint 2) Remplacez-le par l'ORIGINAL 3) Mettez le contact pendant 30 secondes 4) Coupez le contact et mettre la EEPROM ORIGINAL 5)couper pin 7 pour off |
Bonsoir, désolé du retard j'ai du m'absenté pendant 2 semaine je vous remercie de vos reponse je vais essayer des que possible.
Merci. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h52. |