![]() |
edc15c7
salut a tous j'ai besoin de faire un immo off sur une hyundai trajet 2.o diesel calculateur bosch edc15c7 2 plug
ref: 0281010578 il y a eprom 5p08 et flash am29f400bt je precise que j'ai deja fait immo off sur edc15c7 psa et ce que je voudrais savoir c'est si c'est la meme maniere et le meme procede pour calculateur de hyundai merci ! |
edc15c7
1 pièce(s) jointe(s)
voici la flash orig
|
je precise que j'ai fait un vierge sur la 5p08 rien a faire pas de demarrage !
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, teste ça sa doit être fonctionnaire
CKS ok |
cette flash je l'ai deja essaye je l'ai fait avec le logiciel immo de tlemcen resultat ne demarre pas !
|
eprom
1 pièce(s) jointe(s)
voici l'eprom
|
1 pièce(s) jointe(s)
Slt! je te promet rien car je viens de tester sur une Kia à l'instant et ça a pas marché!
Sur 2 H1 testé aujourd'hui , l'un a démarré directe l'autre non! Pour le moment j'arrive pas trop à comprendre où ça pêche. ++ |
donc retour tidus ne marche pas le off merci de ton aide du coup j'attend de recevoir mon boitier pour reprogrammer les clef dessus en esperant que ca va faire l'affaire thanks !
|
Salut as tu essayer de faire off sur la flash et de retirer la 5P08 aussi ?
|
slt bouizanne off tester sur la flash de plusieur facon mais jamais avec eprom dessoude !
|
chose bizarre je vien de recevoir aujourd'huit mon sbb key prog j'ai essaye de reprogramme les deux clef d'origine que j'ai il communique au debut dans nombre de clef programmer il m'affiche sur clef zero clef reprogramme enssuite je vais dans reprogrommer nouvelle clef il donc je rentre le code pin 813152 et la ca lance la procedure resultat il me dit clef na pas pus etre reprogramme et des fois calculateur deconnecte bizarre le code pin je l'ai demande chez hyundai et je fais recherche sur mon sbb a partir des 6 derniers numero du chassis il et identique je comprend plus ce boitier immo box dont tous le monde parle il et ou et il et comment je me demande car je trouve aucune infos dessus meme chez hyundai il save pas il mon dit de regarde vers la colonne de direction j'ai tous demonte jusquau compteur il n'y a aucun boitier !
|
par contre j'ai un gros boitier qui se trouve sur le porte fusible il et positionne de traver il y a une antenne qui va dessus et deux connectique carre j'ai debarnche pour voir il y en a un qui gere la centralisation et l'autre je sais pas a quoi il sert numero du vin 6 dernier chiffre sont 266685 = code pin 813152 !
|
edc15c7 hyundai
1 pièce(s) jointe(s)
je vien de trouve dans la boite a gant un boitier qui a ete deconnete de je ne sais ou apparement c'est l'immobox voici qui sais ou ce trouve ce boitier cote gauche de la voiture tous demonte rirn il me reste que le cote boite a gant a tous demonte mdr
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
quel immobox tu cherche ?
clé sont dans ecu directement !! voir image |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h00. |