![]() |
Problème lecture eprom
Salut les amis
J'ai voulu lire une e eprom avec mon gq4x sur un edc15c2 De xsara Picasso car mon fgtech plantes tout le temps Quant je fait une id d eprom il me dit que le id n'est pas bon et quant je fait la lecture j'ai des c3 à la place des F Je ne voi pas ou je me suis planté merci de m'éclairer |
salut
si tu as bien selectionné 5p08c3 sur le gq4x alors eeprom hs peut etre. car si elle est mal montée dans le lecteur c'est des fff. |
Bonjour matt
Postes ta lecture :) Sinon les C3 c'est normal. Exemple lecture edc15: http://i35.servimg.com/u/f35/17/15/76/41/lectur10.png cdlt |
5p08
Citation:
|
Je fait une lecture sur la 29f400 pour faire un off
Universal decoding fonctionne sur edc15c2 |
ori xsara picasso
1 pièce(s) jointe(s)
voici mon fichier
j'ai fait un off avec sa demerre mais sa fume et sa tire pas ci quelqu'un a un off sa m'interrese |
regarde coté injecteur?
|
non c pas les injecteur elle fonctionner corectement puit elle na plus voulut demarrer j'ai enlever le psop8 et elle a demarrer probleme antidem c'est appret l'immo quel c mi a fumer
|
Bonjour,
Je crois que si tu retire l'eprom sa démarre mais l'eprom contient la classe injecteur + ventilo refroidissement etc pour sa sa fume je pense calculo 1 broche immo kiler fonctionne bien |
ok
ma 5p08 et ma 29f400 son remonter et sa fume peux etre le codage injecteur je v passer le diag |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h55. |