![]() |
Mercedes vito depart erreur
bonjour
j ai Mercedes vito 2000 message au tableau bord départ erreur ,avez vous une idée ,pas démarreur en tournant le clée ,je pence que c est un problème immo , cordialement |
salut
jpay2 a eu ce souci avec batery ! esseye de metre un bon batery pour voir ce que ça donne ! ( pas des cables ) !! |
pose 1 cr1 tu auras plus de souci
|
Citation:
j ai pas compris ton message dessoler ,développe merci cdl |
il parle de ça !! http://fr.aliexpress.com/item/CR2-IM...3-ffa57032bcd3
|
exactement solution radical plus de problem
|
attention petite recap pour les emulator les ecu disposant d une eprom 95080 cest le system cpr2 et une 24c04 cest le system cpr1 et la modification des adresse bien sur a faire
|
2 pièce(s) jointe(s)
voici les adresse 100% ok a modifier pour la pose des emulators.................
|
start error
Citation:
|
calculateur bosch edc15c0 il y a dessus un eprom 24c04 dans le calculateur et tu as un mcu hc08 dans le boitier noir immobox derriere ton compteur a reprogrammer une clef a associe tous ca je peus te le faire mais tu devras m'envoyer le tous calculateur et boitier immo et je te renverrais le tous accompagner d'une clef que tu devras faire tailler chez coordonnier et tu demarre !
|
MERCI les amis
cdl je vous tien au courant . |
Retire ta pub de defap mon ami :
_Retirer son filtre diesel : illégal mais de plus en plus courant http://www.franceinfo.fr/vie-quotidi...ourants-802383 |
Citation:
et merci encorre cdl |
Salut Television alors tu en fait comme même des Mercedes ? Bon courage et bonne journée :) cordialement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
merci oui tres peut sa me gave Mercedes !!!!!!!!!!!!
cdl |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h07. |