![]() |
la France en 1/2 final
Slt a tous j'aime pas trop le foot mais faut quand même supporter sont pays et je dit sa va être chaud contre les allemands...
|
slt, maintenant ont changent de catégorie, parce que aujourd’hui il y a pas grand chose en face. allez les bleus
|
La France contre les champions du monde
C'est le premier test de l'equipe de France, elle as pas rencontré une grande équipe dans son parcourt Que le meilleur gagne |
Ouais , la ça va être un gros match .. mais j'y crois :)
Allez les bleus ^^ |
Salut
j'aime pas trop le foot moi aussi et très content que la France remporte la demi final |
L'allemagne est frappé par les blessures et suspension de quelques titulaires , meme si ca reste une grande equipe on a toujours rivaliser avec eux en temoigne la derniere coupe du monde ou on a perdu 1 a 0 sur un but sur corner ...
Ils sont prenable , on a le niveau et les joueurs pour .. Allez la FRANCE ! |
Salut,
j'espère bien que la france et Portugal passe la demi-finale ;) Allez les bleus !!!! |
Allez les bleus:22::22::14: j espere qu on aura la cup
|
La maneshaft c'est une machine de guerre! Ils ont eux le cul bordé de nouille jusqu'à present..Roumanie,Albanie et j'en passe..Maintenant ca va etre la correction croyez moi.................
|
logiquement ils devraient perdre les Français ,mais on sait jamais dans le sport ...
|
Citation:
Salut c'est la France qui a le cul bordé de nouille jusqu'à présent avec les rencontre quelle a eu ( ou alors favoritissssme!!!!!) enfin quoiqu'il en soit premier adversaire sérieux on va voir ce qu'il ce passe Sent from my iPhone using Tapatalk |
Salut tagada,je parle bien de la France et cette Euro acheté a mon sens.
|
Mdr la France à une bonne équipe
De plus on a le public pour nous Et très franchement l Allemagne est plus prenable maintenant que lors de la coupe du monde D ailleurs on est donner favori donc à moins que vous soyez allemand soyez positif la France va gagner . |
Citation:
en tous cas ca fais vibré les "naifs" comme nous peut être mais ca fait du bien :coolgleamA: On gagne tant mieux , on perd tanpis , ca reste du sport :peace: Mais oui C'est jouable pour la France :) Sans devié de sujet , je pense qu'il y a de la magouille qui nous fais beaucoup plus de "mal" que celle du sport ..:peep: |
Salut,
Allez les bleus on vous attend a la finale a Paris. VIVA PORTUGAL. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h57. |