![]() |
Problème clim 307
Salut a tous j'ai un problème de clim sur une 307 2.0 90 le compresseur ne s'enclenche pas .... Gaz ok compresseur ok ... Le problème je pense l'avoir cerner c'est la sonde temperature evaporateur au diag elle m'affiche 6514 degrés je l'ai changé toujours pareil contrôler la continuités jusqu'au bsi ok ...... Quelqu'un saurait comment elle fonctionne ? Commen et ou elles est alimenté ? Ou y'a t il un moyen de la leurrer ? Merci les gars
Sent from my iPhone using Tapatalk |
Attention beug sur diagbox NE pas tenir compte des indications s
Il faut déconnecter le connecteur mettre une lampe témoin assez puissante style H4 Et appuyer sur le bouton ac Si ta lampe s'allume Gaz ok Courroie ok Compresseur à remplacer Bon courage |
Oui merci mais j'ai déjà dit compresseur ok gaz ok ..... Le problème c'est la temperature de la sonde evaporateur qui est affiché à 6514 degrés
Bon je pense que le bsi est en cause
Citation:
Souvent la soudure lâché Réparer plus d'une sur Picasso le modèle de bsi pareille ! Que 307 Bonne journée |
vous avez besoin d'un schéma de câblage pour la sonde temperature evaporateur
spécifier le VIN |
Merci stolojan le shema je l'ai .... Faisceau sonde evaporateur contrôler ok pour la continuité ... Après quelle alim ? Je c pas si le bsi doit délivré quelque chose
Donne moi le PR et l'année de ta 307 pour voir le montage que tu a
Pour savoir si tu a un compresseur a 1 broche ou 2 broche ? |
Le coup de la soudure pas mal j'avais pas pensée
C vrai sur les xsara Picasso c la maladie !!! |
merci les gars je n'ai plus le véhicule en ma possession je fait un retour des qu'il reviens
|
bonjour, au niveau de la bsi il y a un relais (selon mod) qui lache après quelque année de service. il est interne à la bsi mais peur se changé si tu a pas loin de chez toi un fournisseur composant électronique et un fer à souder
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h14. |