![]() |
aide choix achat outils clonage et programmation cles telecommande
bonjour , je me suis lancé dans le monde de la clés de voiture, je repare telecommande , je clone et programme ,mais j ai beaucoup de problème,pour choisir outils , il y en a tellement de choix
en sachant que j'ai outils peugeot , clip, sbb , handy baby, zedbull mini. je voudrais faire facilement marque peugeot , renault , citroen , vw audi et voir mercedes. vous me conseilleriez quel outils global ou separe pour chaque marque . sachant que je suis interrese par zed full mais cher et jetons et silca 884 mini duplicator transpondeur cher et il reste true code pas mal ? merci de votre retour |
salut contacte beonce !!
|
désoler mais si cest chère et en plus faut des tonken
même les marchant glace investie dans la machine et dans la glace et les cornet trop chère les mec franchement T.E bientôt cest la chambre des commerce et industrie tu veux bosser et bien sans tout foiré prend original tu prend du clone cest ton chois mais vient pas poster des truc ou sa va dire elle démarre plus jai voulus lire un code pin qui a une bsi elle est morte |
Citation:
bonjour , sinon pour matos originale tu conseil quoi pour les marque cités plus haut. |
Bonjour
Par obd ou eeprom ? Le plus polyvalent AVDI pour obd Sinon tango ou autre pour eeprom Bon surf Vincent |
bonjour , je cherche par obd.
et sinon par marque vous préconisez quoi, comme boitier? thanks. |
Pour Renault,renault ecu tool qui fait clef,Immo clear dans çertains calculateurs d'injection et uch
http://www.immo-tools.lt/en/products/renault.htm |
bonjour , quel est le prix pour immo tolls pour renault.merci
|
Dans les 700€ voire plus
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut oui dans les 700 et même plus mais à 600 ou 550€ parfois bien que la valeur à peut être un peu évoluer déposé une annonce ici même je l'ai moi même acheter sur le forum
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h03. |