![]() |
clé psa
Bonjour a tous, 2 petite question au sujet des clé psa
- Es que les télécommandes avec pile sur coque son compatible avec les pile sur circuit? pour apprendre une nouvelle clé de 207 par exemple? - Une clé déjà apprise sur une PSA, peut être apprise sur une nouvelle voiture? |
ok merci et en ce qui concerne les pile sur coque ou plip?
|
bonsoir
il faut respecter le code ""0536 ou 0523 de mémoire"" qui est dans le logement de la clé rétracté sur un autre poste tintin avait donné les explications bon surf vincent |
oui je l'ai vue ce poste Vincent, mais j'ai mes fournisseur key-code par exemple il ne spécifie pas le 523 ou 536
|
avec key-code tu leur donne ton vin et il te donne la bonne clef a prendre
|
c'est bon a savoir ça, merci
|
je confirme ! :)
Pour choisir les clés PSA, c'est pas toujours évident en effet.. Et une télécommande PSA déjà programmée (à part les KD900) ne peut pas être réutilisée telle quelle.. des outils pour les rafraichir commencent à arriver mais ils ont un certain coût.. |
Oui c'est clair, y a une vidéo sur YouTube pour débloqué des télécommande avec la zedfull mais bon c'est du 3500€ hors abonnement
|
Citation:
|
tu trouve qu'il son cher? en dehors de la chine mais c pas comparable, j'ai pas trouver moins cher. Les 2 truc que je trouve cher chez eut c'est le système d'abonnement et token pour le zebfull et les frais de port
|
Nan j'ai dit qu'il été un peu plus chère que sur d'autre site et c'est vrai, une clef PSA je crois que c'est entre 20 et 25€, et sur alie tu peut en trouver pour 13 ou 17€ mais voilà sur alie ils sont là pour vendre un max mais si c'est pour avec des informations détaillé y a pas grand monde. Quelqu'un qui débute ou qu'il préfère travaillé avec des personnes compétente keycode sont pas mal après y a sûrement d'autre professionnel mais j'en connais pas d'autre, et si on est sur de ce qu'on a besoin alie serait plus économique
|
Citation:
|
Salut,
Phase 1 pile dans la coque et phase 2 pile sur circuit |
Si tu utilise une ce0536 a la place d une ce0523 ou inverse tu pourras demarer mais la telecommande ne marchera pas
Pour info en chine toute leur telecommande on la pile sur le plip mais certaine sont en ce0536 et d autre en ce0523 Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h04. |