![]() |
aide reperage carto bmw 330d e93
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Pouvez vous m'aider? J'ai extrait le fichier d'une bmw 330d e93 231cv année 2007, et je cherche a me trouver les cartos. Quel sont les cartos a trouver pour faire un mod s'il vous plait?merci a tous de vos aides. En esperant que ca servent a d'autre par la suite, je posterais les cartos que j'ai trouvé grace a vous Pièce jointe 47959 |
1 pièce(s) jointe(s)
Quelqu'un pour me confirmer des maps?J'ai trouvé 7 pedales.
Par contre, je ne connais pas les facteurs ni les axes je suppose un axe pour les RPM, un axe pour les NM et un axe pour les % pedales ?quelles sont les facteurs svp? Pièce jointe 47961 |
Bonsoir, ce n'est pas les pedale que tu montre, de plus il y en a que deux, regarde en C7550
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
1 pièce(s) jointe(s)
ci joint mon mappack avec ce que j'ai trouve comme map, il y a de tout et peut etre n'importe quoi lol.
Pièce jointe 47969 |
Tu as bien avancé, mais il te manque encore des couples ( 4 en NM ) et une en iq
Il te manque des limites iq en fonction de la température, pression fap et atmo |
1 pièce(s) jointe(s)
Merci de tes infos Olivcab.
J'ai bien avancer dans mon mappack mais y'a des map avec mauvais axes ou facteur je pense, et il me manque certainement des limiteurs?...Quelqu'un pour verifier?Merci d'avance Pièce jointe 47983 |
J'ai trouve une 70aine de map, mais il doit men manquez
|
up please...
|
Hello
Limiteur de couple en 8x21 D90DC Limiteur de qté d'air en 14x1 C7F96 Limiteur de couple selon rapport une suite de 7 maps 10x1 en DF9B2 dans cet ordre (limiteur général, 1ere, 2eme, 3eme, 4eme, 5eme, 6eme, Marche arr) Limiteur couple boite en DF96A Limiteur turbo 10x10 F46FC Limiteur prail FB824 Voila ca te suffira pour un mod |
Ah et ton fichier a été defap avec volta très mauvais !
|
ah bon il es defappé le vehicule????
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h23. |