![]() |
calculateur bosch Bricker ??
Bonjour
j ai voulu faire un FAP sur un calculateur bosch 0281011363 citroen C8 2.2 HDI, quand je l ai passé au MPPS , le flash a bloqué j ai essayé de faire un Boot mode avec le super tuto de Jsky , impossible a faire ni avec MPPS ni avec Galleto pin a la masse 28 Le calculo serait il mort ?? je suis bloqué Merci |
Salut , il est jamais brické ce modele,si le boot est bien fait a un moment ca passe,sinon envoi le a quelqu'un pour te le faire.
|
Le pin à la masse c'est juste 10 secondes
Après avec le tuto de jsk sa passe tout seul |
pourquoi j ai pas reussi est ce mon PC le soucis , j ai reussi 2 fois au debut puis apres plus rien , je voulais recommencer suite à une erreur de checksum
Je vais essayer avec un autre PC |
Enleve leeprom et ca va lire
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
laquelle epromm la 5P08 ?? je l ai fait rien aussi
ou la Flash 29F400BT |
La 5p08
Ou sinon obliger de dessouder ta 29f400 et passage au gx4x.
Bonsoir,
Es tu sur d'avoir mis la bonne pin a la masse ? Soit la 2eme pin de la serie du bas (pin 24) de la 29f400 en partant de la gauche. Je n'ai pas de photos, dsl |
Sur un 806, j'avais reussi a l'ecrire mais ca a planter a 96%, j'ai relancer 17fois avant que ca demarre le flash!
|
807 pardon.
|
Salut.
Dans ton premier post du parles du pin 28, mais c' est le 24. |
Citation:
|
Citation:
|
"Probleme Resolu !!!":50:
j ai mis une nouvelle 29f400 et insister au demarrage 7 bon coup de clé au moins et elle parti comme une horloge :33::33: Merci a tous de votre réactivité et de votre aide :14: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h46. |