![]() |
Clio 1.5 dci 65 2001 voyant injection + stop à l'accélération
Bonjour à tous ,
J'aurais besoin de vos lumières pour une clio 1.5 dci 65 cv année 2001 . Son souci est par moment allumage voyant injection préchauffage et lors d'accélération ( voie d'insertion ou doublement ) en 4 éme ou 5 éme voyant stop + moteur stop + préchauffage s'allument jusqu'à ce qu'on relâche le pied de l'accélérateur . Niveau défaut on a à la deplhi : Df 100 en permanent Df 137 - fonction de régulation de pression de rampe, pression supérieur au maximum Et à la clip : df 137 2.def Et df 100 il me semble également J'ai contrôler la présence de limaille dans le carburant en vidant le filtre à gasoil dans une bouteille, pas de limaille détecter . Merci d'avance |
Bonjour à tous ,
J'aurais besoin de vos lumières pour une clio 1.5 dci 65 cv année 2001 . Son souci est par moment allumage voyant injection préchauffage et lors d'accélération ( voie d'insertion ou doublement ) en 4 éme ou 5 éme voyant stop + moteur stop + préchauffage s'allument jusqu'à ce qu'on relâche le pied de l'accélérateur . Niveau défaut on a à la deplhi : Df 100 injecteur 2 en permanent Df 137 - fonction de régulation de pression de rampe, pression supérieur au maximum Et à la clip : df 137 2.def Et df 100 il me semble également J'ai contrôler la présence de limaille dans le carburant en vidant le filtre à gasoil dans une bouteille, pas de limaille détecter . Merci d'avance |
Bonsoir,
en tout premier lieu se mettre en règle, AVATAR, PRÉSENTATION,....etc. Ensuite on pourra t'aider. |
salut
normalement le problème dans les injecteur ,faire le test des injecteur et la pompe (hp):11: |
Salut,
Je crois que c'est la pompe HP, c’est un problème de pression HP, c'est une pompe Delphi?? Panne fréquent sur Les pompes Delphi……Essaye de nettoyé la régulateur, et il faut remplacer le filtre à carburant. |
Slt
Verifie ton filtre à gazoil il est peut etre chargé de limaille si c le cas, tu aura droit au remplacement du kit pompe rampe inj etc... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h39. |