![]() |
Lecture EDC17CP44
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Je cherche a lire un EDC17CP44 venant d'un Touareg 3.0L V6 TDI pour faire un Fap Off et j'ai une erreur avec mon Ktag quand j'arrive a 85% de la lecture de la Flash. Par contre j'arrive a lire l'Eeprom sans soucis. Je vous met en photos le choix de l'Ecu et l'erreur que j'ai. Avez vous une solution ou un conseil ? Merci d'avance, @+ |
Salut , as tu essayer en connectant ton Ktag a une batterie plutot que l'alim standard ?
|
Citation:
Merci pour l'idée, je viens de faire le test avec une 100Ah et le résultat est le même. Le backup s'arrête à 85%. As tu une autre solution ? Merci, @+ de Calédonie |
poste une tof de ton montage stp
et quelle version de k-suite tu utilise ? |
Ktag officiel ou copie ?
|
Déjà fait avec clone sa marche mais avec le 1.89
|
ta essayer de le lire avec la fonction TPROT famille 268?
|
Je vais essayer avec mon ancien Ktag et la version 1.89, Merci je vous tiens au courant.
Citation:
|
Bonjour, Oui c'est avec la famille 268 que j'essaie de le lire.
Citation:
|
alors essaye avec la famille sans tprot (famille 126, plugin 203), si ça ne passe pas, un conseil n'insiste pas, regarde quelque message plus bas, un autre a fait la même chose sur une BM avec le ktag clone et la voiture a terminer chez BM
|
Bonjour à tous,
Cela fonctionne très bien avec Ksuite 2.11 et un clone ktag v5 en read et en write. La reprog est ok est le Fap est Off aujourd'hui... À+ de NC Philippe |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h00. |