Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   ImmoOff sur Hdj100 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/56189-immooff-sur-hdj100.html)

grandraid 14/07/2016 00h54

ImmoOff sur Hdj100

4 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,

J'ai besoin de faire un immoOff sur un Hdj100, calculateur Denso ref. 89661-60750.

Je ne sais pas comment le lire pour commencer, avec un pin out une une méthode pour la lecture et l'écriture ?

Est il possible de faire un Immo Off ?

Les photos du calculateur sont en pièces jointes.

Merci de votre aide.
@+

Mook31 10/02/2020 12h28

Salut les amis, je remonte ce post pour pas faire de doublon, j'ai ce même ecu à faire en OFF si possible.
Quelqu'un à déjà fait ça sur Toyota Land Cruiser de 2000 ?

Merci

VISVAL 10/02/2020 12h41

Immo off

Citation:

Envoyé par grandraid (Message 443511)
bonjour,

j'ai besoin de faire un immooff sur un hdj100, calculateur denso ref. 89661-60750.

Je ne sais pas comment le lire pour commencer, avec un pin out une une méthode pour la lecture et l'écriture ?

Est il possible de faire un immo off ?

Les photos du calculateur sont en pièces jointes.

Merci de votre aide.
@+

salut retire la ic7a1 debranche boitier immo

VISVAL 10/02/2020 12h46

immo off

1 pièce(s) jointe(s)
Voilan la bete

Mook31 10/02/2020 12h56

Salut VISVAL, merci pour ta réponse. Pas de mode dégradé avec cette méthode ? Les codes injecteurs n’u sont pas stockés ?

VISVAL 10/02/2020 13h04

Immo off

Citation:

Envoyé par mook31 (Message 760127)
salut visval, merci pour ta réponse. Pas de mode dégradé avec cette méthode ? Les codes injecteurs n’u sont pas stockés ?

moi je le fait sur les suzuki grand vitara avec le meme calculo denso star ok cest le meme calculo fait le test donne retour

Odin68 10/02/2020 14h04

Citation:

Envoyé par VISVAL (Message 760130)
moi je le fait sur les suzuki grand vitara avec le meme calculo denso star ok cest le meme calculo fait le test donne retour

Salut l’ami par hasard tu n’aurais pas la méthode pour un Isuzu Trooper 3.0 td avec moteur 4jx1 c’est aussi un calculo Denso.
Merci.

VISVAL 10/02/2020 14h18

Citation:

Envoyé par odin68 (Message 760150)
salut l’ami par hasard tu n’aurais pas la méthode pour un isuzu trooper 3.0 td avec moteur 4jx1 c’est aussi un calculo denso.
Merci.

salut il faut que ce soit le meme calculo a cette ic7a1 si tu la pas faut voir les eprom que tu a dessus

Mook31 11/02/2020 14h12

Citation:

Envoyé par VISVAL (Message 760130)

Salut petit retour : Bon comportement bizarre, la voiture a une alarme avec plein de câbles ajoutés sur le calculateur etc...

J’ai dessoudé ce que tu m’a dit, le véhicule démarre quelques secondes immobox débranché.

J’ai réussi à la démarrer immobox branché avec une clé dans l’anneau.

Le problème c’est que quand on verrouille le véhicule et on le déverrouille plus de démarrage. Il faut galèrer encore pour le redémarrer.

Bref sur un véhicule modifié c’est toujours la galère.

Tout ça parceque le proprio a changé le neiman avec immo box...

Pour l’instant s’en ai là... merci VISVAL !

zenata 11/02/2020 15h42

salut
c'est pas l'alarme la cause de tes soucis ????

Mook31 11/02/2020 15h50

Salut Zenata, si sûrement que c’est ça, mais si je supprime tout v a t’elle redémarrée ? Je ne sais pas comment elle a été montée, ils ont rajouté des interrupteurs dans l’habitacle etc...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

VISVAL 11/02/2020 19h06

Immo off

Citation:

Envoyé par Mook31 (Message 760397)
Salut petit retour : Bon comportement bizarre, la voiture a une alarme avec plein de câbles ajoutés sur le calculateur etc...

J’ai dessoudé ce que tu m’a dit, le véhicule démarre quelques secondes immobox débranché.

J’ai réussi à la démarrer immobox branché avec une clé dans l’anneau.

Le problème c’est que quand on verrouille le véhicule et on le déverrouille plus de démarrage. Il faut galèrer encore pour le redémarrer.

Bref sur un véhicule modifié c’est toujours la galère.

Tout ça parceque le proprio a changé le neiman avec immo box...

Pour l’instant s’en ai là... merci VISVAL !

salut tu doit avoir un a&utre probleme pour moi ca marche regarde si il y une alarme rajouter

Mook31 11/02/2020 19h31

Oui oui il y a une alarme avec des fils volants ajoutés sauvagement sur l’ecu ! Laisse tomber le casse tête.

Le problème de base était le neiman, il a changé le neiman en conservant la bague avec l’ancienne clée scotchée. Ça fonctionnait mais un jour, bien mal lui a pris de connecter la nouvelle immobox... Puis apparamment plus possible de revenir en arrière.

Bref, je sais pas si avec TIS et mini vci on peut désynchroniser l’immobix avec l’ecu pour remettre d’origine ?

zenata 11/02/2020 19h49

Salut
tu retires les câbles rajoutes sur écu
c'est un antidémarrage via système d'alarme
tous le reste , tu touches pas , c'est relatif
aux portes etc ..........
Postes les ref du boitier systeme d'alarme pour schéma

Mook31 11/02/2020 20h11

Ok Zenata, je vais faire ça dès que j’y retourne. J’ai vu un boitier dans le compartiment moteur je ferais une photo, je sais pas ce qu’ils ont foutus franchement, il y a plein de modif!

Merci les amis.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h06.