![]() |
Cherche clone key 06 - 83
Bonjour,
Je cherche quelqu'un dans le 83 ou 06 pour un clonage de clef 307 2001... Merci |
Ca fait loin de Paris ca, tu m en voudras pas de ne pas me proposer bien sur :6:
|
Lie bien mon profil, ma bio te concerne...
Les modos, a quand le harcèlement de certain membre va ce terminer ? au lieu de thankers des réponses aussi stupide faites votres tafs... merci A bon entendeur |
En passant sujet résolu, j'ai envoyer mon client vers une personne sérieuse trouver sur un autre forum.
|
On doit franchement pas avoir la même notion de harcèlement lol....
pour ce qui est du taf des modos tu devrais pas trop t en plaindre parce que si il faisait tout a 100% je suis pas sur qu' un type qui s est inscrit en tant que femme, puis qui s est fait bannir a sa demande pour revenir ensuite sous un autre pseudo avec fausse localisation,demande les mots de passes aux autres membres quand l auteur du post le lui a refuser, et j en passe puisse encore s exprimer ici. Et pourtant tu sais très bien qu' ils le savent donc ne crache pas trop dans la soupe ;) |
Femme, localisation, inscription... tu raconte que de la M***E derrière ton écran et tu n’intéresse personne puisque tu est hors sujet depuis le debut...
oui tu harcele, ca saute au yeux rien qu'en lisant tes deux interventions stupide... C'est facile de faire le kéké des bac à sable derrière son écran ;) |
Je suis sur mon téléphone la mais je m'occupe de toi sans tarder ...........
|
Diagnosis no soucy pour ma part contrairement à lui je n ai jamais eu besoin de me faire passer pour quelqu un un autres et j assume pleinement qui je suis
|
Parce que tu fait quoi là ? tu te donne du courage derriere ton écran kevin ?
Bref |
jah n'a rien à prouver , surtout pas a toi . Sa participation ici est exemplaire , il n'hésite pas à partager ce qu'il sait et ne vient pas ici que quand il a besoin de quelque chose , il ne pète pas plus haut que son cul non plus il ne se sent pas supérieur aux autres .......
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h51. |