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tarik_electronic 14/07/2016 14h24

Perte de puissance
 
transporter t5 tdi 2.5 2004 et j'ai une perte de puissance s dès que je sui en monté comme si le turbo ne fonctionné plus,une fois le moteur éteint je le rallume et tous fonctionne de nouveau normalement.est se que quelqun pourait m'aider ??merci.

raed83300 14/07/2016 14h30

Santiago diag on peut pas faire grand chose
Après vérifier si ta pas un fuite au niveau du turbo

tarik_electronic 14/07/2016 14h53

bonjour je te remerci davoir répondu

J ai deja passer la valise aucum defaut .
Je pense c le debitmetre..?

safi.mecashop 14/07/2016 16h29

bonjour T-E
tarik_electronic verifier les valeur en temp réel pour debitmetre, capteur pression absolu et electrovanne gestion turbo

vr6turbo 16/07/2016 23h52

Citation:

Envoyé par safi.mecashop (Message 443723)
bonjour T-E
tarik_electronic verifier les valeur en temp réel pour debitmetre, capteur pression absolu et electrovanne gestion turbo

Vérifie bien les petit tuyau, peu être trouer.

rapou30 17/07/2016 07h59

une electrovanne hs n'est pas a exclure ou un petit tuyau debranché ou percé .

toze60 17/07/2016 08h34

Slt

Regarde le N75 qui gère ton turbo.
J'ai le même problème sur la A4.
J'avais celui d'une Renault que j'ai mis mais au bout de quelques mois ça refait la même de temps en temps.
Je vais devoir en acheter un neuf dès que j'aurai du temps libre.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Renaud 17/07/2016 08h40

Salut, au vu des symptomes je pencherai plutot pour un probleme du turbo (grippage). Si tu peux, controle ta pression de suralimentation en roulant et vérifie qu'elle ne soit pas trop haute et que ton turbo regule bien.

vr6turbo 20/07/2016 13h01

Citation:

Envoyé par Renaud (Message 444469)
Salut, au vu des symptomes je pencherai plutot pour un probleme du turbo (grippage). Si tu peux, controle ta pression de suralimentation en roulant et vérifie qu'elle ne soit pas trop haute et que ton turbo regule bien.

Slt, si tu as vag com, fais des log turbo au moins tu seras fixé.

omarino 29/07/2016 09h17

Bonjour
il faut des logs en temps réel
cdt

Roadrunner 29/07/2016 13h39

salut oui surement grippage de la geo variable du turbo du à l'encrassement de suie. trop d'ecart entre la P°turbo et la consigne donc se met en défaut jusqu'a ce que tu coupe et redemarre. verifies quand meme avant le circuit pneumatique de pilotage waste gate avec son EV ainsi que le circuit d'admission si t'as pas de fuite sinon c'est turbo

jphp 29/07/2016 13h45

@ tu peut essayer un nettoyage de la géometrie en injectant un produits special
tu l'injecte moteur au ralentit directement ds le turbo des fois ca marche si c inutile alors c remplacement du turbo comme dit plus haut par Roadrunner


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