![]() |
AUDI A 4 MOTEUR BLB 2.0 140 pb pression d huile a chaud
Bonjour a tous,
je vous expose mon problème Après une casse de la pompe a huile j ai décider de faire la modification de celle si par un système de pompe a huile type audi a 3 2.0 tdi 140 comme certaines personne ont déjà pue le faire. le problème que je rencontre maintenant c est le voyant de pression d huile qui s éclaire une fois que la voiture atteint les 90 degrés avant cela rien ne s éclaire auriez vous déjà eu le problème? auriez vous des idées? merci pour vos réponses. |
Salut , a tu remplacé ton filtre à huile ? A tu essaye un autre capteur ?
|
Essaye un capteur adéquate type a3 pour qu'il supporte la pression sans ce mettre en défaut.
la main qui donne sera toujours meilleur que celle qui reçoit |
audi a 4
Citation:
oui j ai déjà changer le capteur et le filtre a huile.mais rien n a changer j utilise bien de la 5w30 comme c est préconiser.mais rien ne résout mon problème. |
salut quand tu vidange es ce que l'huile est propre ? si oui c ton capteur de pression d'huile ! pas autre chose met un capteur d'origine
@++ |
Hello,
Contrôle la pression d'huile avec un mano mécanique pour voir si effectivement elle est trop basse à chaud. |
Citation:
Oui, c'est la meilleur chose à faire. Branche un mano sur le circuit et vois à combien est la pression lorsque le voyant s'allume. Il faut impérativement savoir si c'est un soucis réel de pression d'huile ou un soucis sur l'info au tableau de bord. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12. |