![]() |
Air bag 308 II pinout UPA S
Bonjour,
Je cherche la méthode pour lire mon boîtier air bag 308 II autoliv 624926000 MCU 70F3624 avec mon upa et également une personne pour me fair le clear |
srs 308
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
salut si quelqu'un peut partage le pinout ou la pass azedine -dz ne repond pas merci d'avance
|
si quelqu'un peut m'aide a lire ce airbag 308 , je trouve le pinout sur le net mais pas d'info si il faut utiliser l'adaptateur nec et quel device choisir pour la lire car je ne vois pas NEC70F3624 dans la liste UPA , merçi d'avance pour votre aide
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut
non pas besoins d’adaptateur |
merçi nono j'avais deja trouve ceci , mais quel cable utilisé et surtout il n'y a pas 70F3624 dans la liste de UPA , quel device selectionner pour la lire ? ou alors xprog peut etre merçi d'avance
|
bonjour merçi nono 93 poour ton aide , quel version utilise tu de UPA je n'est pas ce chip dans ma liste
|
slt!
uupa NEC MCU->v850->uPD 70F3624... je pense que les anciennes versions de l'upa ne supporte pas ce mcu. Pinout complet par rapport à la photo du dessus: P2 - TxD P3 - RxD P5 - Vss-GND P7 - RESET P8 - FLMDO P9 - Vdd ++ |
merci Tidus97 pour ta réponse effectivement je n'ai que upa v1.3 pas le nouveau
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h37. |