![]() |
Carte espace 4
Salut T-E
Quelqu1 deja reussi a programme une carte espace 4 2004 avec carprog???. |
Salut Les amis
possible de récuperer une carte déjà programmé . Ou il faut obligatoirement une vierge??? |
Citation:
|
slt,
je vais commander une carte et je vous tiendrais informer un peu de patience. j’utilise carprog 9.31 |
Bonjour,
A part avec AVDI, je ne connais pas de solution miracle pour ces cartes précodés par VIN. A supposé que ça passe avec carprog ; vous sous entendez clone ou ori ? Merci |
Le miracle s appele renolink..
|
Salut,
Avez truecode tu peut programmer une carte avec vin déjà inscrit,c'est d'ailleurs un des rares à le faire |
Aucune carte n'est 'procédé' par VIN, le Vin rentre dans la partie eeprom du PCF pendant la programmation. Elles sont aussi vierge qu'une chinoise autrement.
Par contre les cartes sont enregistré sur le serveur Renault avec un numéro de châssis ect... |
Pour récuperer une carte déjà programmé change le PCF 7947 AT. Apres tu fait precodage pour remote control. Apres le precodage tu peut ecrire la carte sur la voiture.
|
vin carte
Citation:
je vient d'avoir une msj sur un soft qui écrase le vin dans l'eeprom de la carte en 10 sec. |
Salam
Avec quel aparil je peux lire le pcf de la carte? |
Tu peut lire et modifie le VIN avec TagKey Tool - AVDI, Minizedbull avec Effi 173 modules, Hitag programmer mais tu ne peut pas programmer un PCF deja utilise pour une autre voiture. Pour un PCF utilise tu peut seulement changer VIN.
|
oui tu peux lire et ecrire le VIN dans eeprom du PCF avec tag-key ou MK3 sans soucis mais sans intérêt, tu peux écrire n'importe quoi dedans ça changera rien, d’ailleurs quand c'est la première carte d'origine, on peut lire le nom-prénom du 1er propriétaire avec son adresse...
|
a mon avis pcf7936 une fois programmer la premier fois vous pouvez pas modifier le contenu car il se protège avec mot de passe rien a faire...
par contre pcf7935 c'est possible |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22. |