![]() |
EGR off mais défaut P0489 P1162
Bonjour,
Voilà le soucis, il y a environs 2 ans j'ai supprimé la vanne egr sur ma 307 1.6L hdi 90 mécaniquement et sur la cartographie (fait par une personne du site, je ne me rappel plus qui, mais encore merci à lui) tout à très bien fonctionné jusqu'à hier ou elle c'est mis en mode dégradé avec pour défaut : P0489, P1162. Est-il possible de supprimer ces capteurs de la cartographie? Merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici le fichier de la cartographie, c'est un peu urgent je ne peu plus rouler avec ma voiture :(
|
Citation:
débranche là pour voir si cà s'ameliore @++ |
Merci pour ta réponse rapide jphp, j 'essaye ça se soir après le boulot. Merci
|
Je viens de débrancher la vanne egr, toujours le défaut, faut il l'effacer au diag ou il aurait du s'enlever?
|
slt
éfface et regarde ce qui remonte.... |
ok je fait ça de suite, merci
|
Je n'ai pas de défaut qui remonte, mais quand ça m'est arrivé j'ai effacé les défaut et ce n'est pas revenu tout de suite j'étais sur autoroute et il s'est rallumé 200km après
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut tiens ton fichier dtc off
|
Merci abdel59100, je vais essayer de rouler un peu avec la vanne débranché voir si ça reviens, et si ça reviens je le mettrais. A moins qu'ils le voient au contrôle technique...
|
Apparemment le défaut ne reviens pas :), merci à vous tous et je garde la carto modifié par abdel59100 sous le coude...
Encore merci a vous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h21. |