![]() |
ODIS 3.0.3 + PostSetup 9.3.10 full torent
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
picGod / Date de sortie: 2016 Version: 3.0.3 Configuration requise: Win7 et au-dessus Langue: multilingue (en russe présente) Médecine: Présent Description: service ODIS - System Service Offboard Informations de diagnostic pour le groupe VAG (Audi, VW, Seat, Skoda, Lamborghini, Bentley) peut être installé sur le VAS 5051B, VAS 5052A, VAS 6150, VAS 6150A, VAS 6150B, VAS 6160 ou une norme ordinateurs fixes ou mobiles et sont utilisés avec VAS5054A, VAS 5055, CarDAQ-plus, iFlash, PassThru SAE J2534. Extras. Information: Postsetap, comme toujours, il est recueilli sous la forme d'iso. Pour déjà installé 3.0.1 vous ne pouvez mettre à jour postsetap. Appuyez sur la touche si mon poste Était utile |
merci pour le partage une question est il possible d'installer odis 303 sur win10 64bit merci bien à vous
|
Pb post setup
HELLO
install odis OK mais je ne reussi pas à installer le post setup... je selectionne le ISO postsetup, cible le dossier post setup mais j'ai un message en rouge : trove pas de fichier compatible... est ce que quelqu'un connait une solution ? j'ai désinstallé, nettoyé et apres reinstall, le probleme revient;;; merci d’avance, sandy |
Citation:
Décompresse ton ISO avant. |
test
Citation:
dossier post setup sorti du ISO, placé sur le bureau, je selectionne le dossier post setup et toujours rien, j'ai le message suivant en rouge : "aucune conficguration logicielle valide trouvée..." je relance le torrent pour voir et reviens informer. sandy |
OK
C ok cette fois ca fonctionne avec un nouveau telechargement....
|
Citation:
Merci! |
e
Citation:
j'ai essayé les deux ça donne le meme resultat, il ne trouve pas les bon fichiers alors j'ai essayé de selectionner (dans le lecteur virtuel) le dossier "enfant" soit : "updates" et là ça a reconnu direct... essayes pour voir... bonne journée sandy |
Citation:
|
Bonjour, merci pour ce partage bien utile
|
very good job guys.
|
Citation:
Ce n'est pas conseiller, cela peux marché mais cela dépend des versions ou des ordinateurs (driver, carte réseau...) Tu risque d'avoir des erreurs dans l'installation. Le 32 bits est préconiser pour les soft de diag. |
Merci pour le partage
|
merci pour le partage
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53. |