![]() |
alfa 147 jtdm 150cv
bonjour a tous je cherche une aide pour pouvoir déffaper cette alfa sans avoir de soucis.
avec quelle matériel ? j’ai deja effectuer plusieurs 307 mes je voudrais juste me renseigner si y a pas de soucis particulier ou autre. |
Donne plus d'informations
Sujet type d'écu ?? |
Citation:
j'ai déjà essayer de telecharger la dump mes mon programmer ne fonctionne pas apparement avec un cable vagcom cella fonctionnerais mes c’est pour quoi je cherche plus d'info. |
Citation:
|
tout se que je peu dire et voir ba rien ya plus rien sur le calculateur je sait meme pas si c'est un edc 15 ou 16 donc je suis bloquer et la voiture en rade depuis 1 mois
|
Citation:
|
Citation:
|
fap alfa 150cv
Salut,
Normalement c'est un edc16c38-39 Pour cela il te faut un fgtech v54 ou un kess v2 Lecture du fichier , sa va prendre 40 minute de lecture, c'est assez long a lire. Après TU AS différent programme qui te font la suppression du FAP ex : VOLTA marche nickel la dessus , et je te conseille de supprimer ta vanne egr aussi , car elle fout la zone souvent la dessus. |
Citation:
|
mpps v16 peut lire ok ton ecu aussi...45 minutes
volta+ecusafe sont des programmes pas bon volta va effacer toute la liste dtc ecusafe pas confiance meilleure une solution manuelle avec winols....il doit payez |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h07. |