![]() |
antidemarrage mazda3 2013
salut mes amis j'ai un grand problème . j'ai une mazda3 année 2013 je programmée une deuxième cle la voiture ne démarre pas le voyent reste allumée . nombre des clés programme 2 ..testé par zed full
default autocom p1260.... vol détecté aide moi svp je suis trop triste |
Quelqu'un qui me donne une idée
|
es que les deux clé sont accrochées ensemble ? ca parasite la lecture
|
Non les clés sont séparé
|
Est ce que c'est la seconde clé qui refuse de démarrer le véhicule?
|
Oui la deuxième clé refuse
|
salut
demarre pas avec les deux ou juste avec nouvel ? fait lecture de te clé avec zedfull pour voir et poste screen ici |
la voiture ne demmare pas
diag avec autocom : ecu ...code défaut p1260 vol détecté instrument .... code defaut B10DA non programmé malgré les clé passe bien a la programmation mais le voyant reste solide allumé pas atteint et pas clignote rapide ...bizare |
merci pour la repense mes amis
|
Si le voyant reste fixe, cela vient souvent d'un problème de communication entre l'uch et l'ecu moteur.
As tu bien vérifier les fusibles et les relais? |
Oui je vérifie tous les fusibles , après le net je trouve problème de uch le tableau de bord , doit être Reprogramme ou réinitialisé , pour l'information moi je programme plusieurs fois avant la tombe de voiture , est ce que pour ça le problème qui revient
|
retour
apres mise en contacte je remarque securité light apres 1mn qui clignote comme ca 22: flash-flash-pause-flash-flash ...default trouvé (Communication error with PCM (Data transfer failure) 'comminucation data entre tableau de bord et ecu ' est ce que il y a une solution ..merci |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Deuxième clé originale |
Après suppression les clés , une fois placé à antivol le clé progrmmé tous seul , bizar
|
il faut fair lecture page 4 de la clé !!!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08. |