![]() |
immo off 206 2.0 hdi edc15c2 3 plugs
bonjour,
je souhaiterais faire un immo off sur mon calculateur qui est verrouillé, edc15c2 3 plugs de référence 0 281 010 594 en boot mode, sur ma 206 2.0 hdi multiplexé de 2002, suite à un mauvais code pin. Je ne savais pas que c'était faisable en préventif sinon je l'aurais fait, la voiture ne démarre pas. j'ai à ma disposition juste un carprog, je donne feeback, merci. |
salut
poste ta flache 29f400 pour le off |
que dit votre logiciel pour faire un immo off sur ce véhicule ? merci
|
29f400 immo off poste t.an dump merci
|
voici ma flash
1 pièce(s) jointe(s)
merci à toi patarouci. voici ma flash.
|
mon calculateur a grillé, j'ai mis du temps car il fallait que je retrouve un calculateur identique au miens.
|
Off
1 pièce(s) jointe(s)
Tiens ton off pass ds ta boite.
|
off
1 pièce(s) jointe(s)
merci bigorno pour cette réponse rapide, ça à marché. peux-tu m'en faire un sur celui là aussi, il m'attend ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
merci bigorno, le premier à marché impeccable, rien à dire, le deuxième pas testé. encore merci.
j'ai un autre ecu edc15c2 3 plugs, il démarre avec ton off mais il est bloqué sur une des maps dégradées, je te remet le fichier en pièce jointe. |
merci , j'ai testé le deuxième il marche impeccable aussi, rien à dire.
|
aujourd'hui j'ai une perte de puissance et le rupteur à 2000 tours, est-ce que quelqu'un peut passer le "offedc15c2" dans le soft à amine ?
j'ai fait un diag mais j'ai pas eu le temps de screen, il mettait débitmètre, ect.. |
ça le fait pas à froid
|
j'ai fait un erreur est il possible d'effacer ce que j'ai mi merci
|
|
Bonjour est il possible davoir un immo off sur un calculateur peugeot 206 année 2001 . Je peux envoyé le fichier de leeprom. Est ce que c'est le même principe que le mp7 ou il faut mettre des ffff sans certain endroit ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h15. |