![]() |
Leves vitres arrieres 307 ne fonctionne plus. (résolu)
Bonjour à tous,
J'ai recu un 307 avc leve vitre ar hs les 2 dd devant fonctionne j'ai testé les platines arriere et conducteur pour faire descendre les vitres et rien nada aucune reaction fusibles ok. Demain je vais faire 1 diag sur la bsi mais perso je pense qu'elle est la source du probleme vs en pensez quoi? |
salut
pour tes vitres regarde si tu as du courant qui arrive dans les portes ar si non c est peux etre la liaison entre la porte et la caisse qui est coupé |
Citation:
Possible que c'est juste le telecodage qui et en manuelle pour les vitre arrières Greg |
salut tu as un bouton pour empécher les gosses de jouer avec les vitres arrieres !
controle @++ |
Slt greg justement g verifie et non le telecodage est bien en vitre electrique,quand je commande les ouvrants avc pp2000 la commande est lancé mais rien ne se passe.
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk |
Alors essayer un autre bouton ...
|
J'ai essaye les portes arries individuellement et depuis la platine conducteur sa fonctionne pas. Je vais chercver 1 bsi et la fr changer on verra ensuite.
|
slt t-e
juste pour 1retour bsi remplacé la DA au demarrage est revenu et les leve vitre ar aussi sont operationnel tt est rentré dans l'ordre ps:le vierge de te n'a pas fonctionné les ff eux ont fonctionné niquel (bsi valeo j03 95160) merci a WASSIM31 pour le bsi et aussi à tout ceux qui se sont penché sur le probleme |
Slt a tous je clos le sujet...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h08. |