![]() |
Pompe DA 307 se met en route au roulage apres le demarrage
Pompe DA 307 se met en route au roulage apres le demarrage .
Salut a tous. 307 hdi 110 Da electrique ,qd le client demarre le moteur et reste à l'arret le volant est dure dés qu'il passe la 1ere et fait 2 metre hop la pompe se met en route...et la direction devient fluide. |
salut
je pense que ton probleme est dans la bsi ou fiscau bsi----Dae le moteur de dae demarre (bsi envoi de l'information moteur tournant aprés demarrage) si cette information absent l'ABS envoi de l'information apres rotation les rous verife dans les parametre de DAE moteur tournant ou non j'ai le meme probleme sur 307 le probleme est resolu apre changement de BSI |
Slt l'ami
Justement j'ai les leves vitre arriere qui ne fonctionnent plus aussi sa peut confirmer aussi 1 souci de bsi. |
je reviens vers vs donc pour le souci du GEP de la 307 en lecture parametres
------------> info moteur tournant : NON alors que le moteur tourne. quelqu'un aurait le schema electrique du gep 307 2L HDI RHS? afin de definir d'ou est censé provenir cette info qui logiquement viendrai de l'ecu moteur. |
Slt a gauche dans le passage de roue avant y a ta fameuse électro pompe regarde si y a pas de l huile qui remonte le longs du faisceaux...
|
effectivement sa suinte autour de la pompe, et je me suis trompé car en consultant sur peugeot sedre les 2 calculateur qui comunique avc le GEP c'est l'esp et la BSI demain je vais demonté la prise nettoyer et faire un pont sur la borne conerné du bsi pour tester on verra.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h51. |