![]() |
Programmeur de cle psa
Bonjour je compte acheter un programmeur de clé pour les véhicules du groupe psa.
j'aimerai avoir vos conseils,avis..... merci |
tu as Zed-bull, les programmateur Silca, le AVDI de chez Abritus...
Mais sache qu'au jour d'aujourdhui AUCUN CLONE ne fais les clef comme les ID46 qu'on trouve dans bcp de PSA. Seul les original fonctionne pour ce genre de transpondeur. Sinon tu as le AVDI clone qui est sensé fonctionner avec toute sorte de TP12. |
si tu ne compte travailler qu'avec le groupe psa alors pps est le mieux adapté
|
merci pour vos reponses,je ne veux pas de clone,je prefere investir pour un original mais pas trop cher non plus.
pas besoin qu'il extrait le code pin g deja ce qu'il faut. merci de m'eclairer car ya tellement de modeles que je m'y perd. merci |
Moi d’après les ecos Zed-bull est très bien placé et pas cher du tout, surtout si tu n'as pas besoin des options comme les fiches OBD pour extraire les pins.
|
Citation:
|
pour le moment juste pour psa. merci
|
|
merci cletek mais cet outil ne me convient pas car je veux aussi pouvoir reprogrammer un transpondeur a partir du code pin en cas de perte de toutes les clefs....ect
merci |
[QUOTE=francois;34076]merci cletek mais cet outil ne me convient pas car je veux aussi pouvoir reprogrammer un transpondeur a partir du code pin en cas de perte de toutes les clefs....ect
merci[/ et a part le zedbull il existe quoi de valable? car celui est un peu cher pour moi merci |
le JMA TRS-5000 avec l'option TPX cloner. tu en a pour a peut près 2000euros.
SUPER efficace. |
Citation:
on clone pas du 7935 ou id 45 sur du tpx1 ou tpx2 |
Salut mehdinajet,
Oui je sais bien mais pour 500euros de plus (prix du TPX cloner) je pense que ca vaux le coup. |
bj
je suis dans le même cas de figure je regarde pour acheter un clooner de clés psa et surtout renault et malheureusement il y a beaucoup de chox de matériel est ce que certain du forum pocède un outil qui fonctionne bien merci fab |
Bonjour
Pas un cloner mais efficace pour les PSA récentes, le PSA Explorer est sorti depuis Octobre. ( et soft en français depuis la 1.1). Extraction du code PIN ( en 20 minutes), puis prog de la clé. A+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h46. |