![]() |
peugot 307 HDI
salut
mon probl est aprer avoire changer le moteur de la voiture j perdu le vine sur la BSI:valeo 3 et l'ECU:boch edc 16c3 47 le voyant rouge de fermeture voiture reste allumer ; contacte mis démarrage impossible quelque idée merci |
le BSI é vierge, il faut un télécodage avec PPS
|
je p pas le faire avec x proge m,j un launch x431,
merci de votre rep |
Non bsi uniquement
et il te faut le code immo |
j le code immo, mais comment j p l'entrer?
avec le launch x431 sa marche pas par ce que il dise que tu p entrer seulement les chiffres comme 1 et 0 et tu p pas entrer le lettres mais le code que j est 10GL finalement je pense que le BSI est vierge et je dois le configurer une aide est souhaitable |
Non ce n'est pas une aide don tu as besoin mais un autre outils de diag qui peu le faire ;)
Tu ne peu pas récupérer les infos du BSI vu qu'a priori il a fait comme a son habitude sur 307 pourtant quand la batterie ce vide il c'est vidé. Seul solution un codage et donc dans ton cas un outils capable de le faire . |
le quel ?
et merci mick711 |
on te la dit plus haut! PPS!!!
|
merci pour votre aide
|
Il n'y a pas que PPS ;) avec l'outils Texa le codage est possible comme autocom, depphi opus peu être même bosch avec le kts etc.
Par contre c'est suivant l'année du véhicule, 307phase 1 ou 2 Puis va dans les paramètre voir la version software ainsi qu'index software et poste le tout . |
merci
problème résolue avec pp2000 |
Plus qu'a editer le titre en [RESOLU]
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h24. |