Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   ralenti accélérer DUSTER 1.6 essence (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/56626-ralenti-acc-rer-duster-1-6-essence.html)

smailB 26/07/2016 19h56

ralenti accélérer DUSTER 1.6 essence
 
bonsoir
2014
46987 kilomètres
allumage témoin injection et du moteur qui calme soudainement
j'ai reçu un DUSTER avec un voyants injection qui s'allume suite au diagnostic avec clip j'ai trouvé le dtc asservissement boîtier papillon motorisé j'ai remplacé le boîtier papillon j'ai constaté que le ralenti est trop élevé 1774 tour minutes j'ai essayé un autre boîtier un collecteur un capteur pression température pédaler accélérateur bougie reprogrammer le calculateur et tout les apprentissages
mais le problème persiste merciiii de m aider sur ce cas c très urgent

jphp 26/07/2016 20h00

salut as tu codé le remplacement du papillon ??
@++

smailB 26/07/2016 20h01

oui j'ai effectué tout les apprentissages


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jphp 26/07/2016 20h05

il est seulement essence ? ou GPL en plus ???
débranche la batterie pour reset !!

smailB 26/07/2016 20h34

essence sans plomb. j'ai fait plusieurs reset


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

hsf2014 26/07/2016 20h44

bonsoir , aucune prise d air ? quel moteur ? 8 ou 16 soupapes ? valeur de consigne ralenti lu a la clip et etat PL ? lu a la clip ? bon courage .

smailB 26/07/2016 20h55

aucune ralenti juste au démarrage a 750 d que j accélère il est à 1774 c un 16 soupapes


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

aloula17 26/07/2016 21h05

Vérifie le tuyau de reteur air sur la cage

samb4064 26/07/2016 21h09

Citation:

Envoyé par smailB (Message 446793)
aucune ralenti juste au démarrage a 750 d que j accélère il est à 1774 c un 16 soupapes


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



Salut
Si c'est un boîtier neuf il faut absolument une reprog en APV et c'est un occas il dois être le même que le vieux il ya de type un en allu l'autre VDO en vinyle.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

smailB 26/07/2016 21h26

j'ai effectué l apprentissage.
donne moi plus d explication comment les reconnaître ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

smailB 26/07/2016 21h44

Citation:

Envoyé par samb4064 (Message 446798)
Salut
Si c'est un boîtier neuf il faut absolument une reprog en APV et c'est un occas il dois être le même que le vieux il ya de type un en allu l'autre VDO en vinyle.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



donne moi plus de détails comment reconnaître les deux?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

samb4064 26/07/2016 21h45

Citation:

Envoyé par smailB (Message 446806)
j'ai effectué l apprentissage.
donne moi plus d explication comment les reconnaître ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



J'ai te précisé la seul différence c'est un en allu l'autre en vinyle noir.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

smailB 26/07/2016 21h46

ah ok merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

hsf2014 26/07/2016 22h46

bonsoir , boitier neuf ou d occasion ? tu as vérifier l alimentation du boitier avec une lampe témoin ? tu nous pas dis pour les prises d air ? vérifier ? et l état pl ainsi que la consigne ralenti lu a la clip au démarrage , au ralenti et après accélération qui te mène a 1700 tr ? bon courage .

smailB 27/07/2016 23h05

bonsoir
panne résolu c une prise d air qui est apparue soudainement au niveau du joint de l injecteur N 4


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h43.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved