![]() |
ralenti accélérer DUSTER 1.6 essence
bonsoir
2014 46987 kilomètres allumage témoin injection et du moteur qui calme soudainement j'ai reçu un DUSTER avec un voyants injection qui s'allume suite au diagnostic avec clip j'ai trouvé le dtc asservissement boîtier papillon motorisé j'ai remplacé le boîtier papillon j'ai constaté que le ralenti est trop élevé 1774 tour minutes j'ai essayé un autre boîtier un collecteur un capteur pression température pédaler accélérateur bougie reprogrammer le calculateur et tout les apprentissages mais le problème persiste merciiii de m aider sur ce cas c très urgent |
salut as tu codé le remplacement du papillon ??
@++ |
oui j'ai effectué tout les apprentissages
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
il est seulement essence ? ou GPL en plus ???
débranche la batterie pour reset !! |
essence sans plomb. j'ai fait plusieurs reset
bonsoir , aucune prise d air ? quel moteur ? 8 ou 16 soupapes ? valeur de consigne ralenti lu a la clip et etat PL ? lu a la clip ? bon courage .
|
aucune ralenti juste au démarrage a 750 d que j accélère il est à 1774 c un 16 soupapes
Vérifie le tuyau de reteur air sur la cage
|
Citation:
Salut Si c'est un boîtier neuf il faut absolument une reprog en APV et c'est un occas il dois être le même que le vieux il ya de type un en allu l'autre VDO en vinyle. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
j'ai effectué l apprentissage.
donne moi plus d explication comment les reconnaître ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
donne moi plus de détails comment reconnaître les deux? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
J'ai te précisé la seul différence c'est un en allu l'autre en vinyle noir. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
ah ok merci
bonsoir , boitier neuf ou d occasion ? tu as vérifier l alimentation du boitier avec une lampe témoin ? tu nous pas dis pour les prises d air ? vérifier ? et l état pl ainsi que la consigne ralenti lu a la clip au démarrage , au ralenti et après accélération qui te mène a 1700 tr ? bon courage .
|
bonsoir
panne résolu c une prise d air qui est apparue soudainement au niveau du joint de l injecteur N 4 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h43. |