![]() |
Echec authentification Diagbox
Bonsoir à tous sur mes deux Ordi Dagbox plante echec authentification
quelqu un rencontrerai les meme probleme Alors que j ai toujours bien bosser avec depuis 1 an Ya une attaque ou quoi Sivous avez des retours que je comprenne Merci |
bon ya personne les Tlemceniens ??
|
Bonsoir Kdo75 as tu reessayer de desinstaller ta version actuelle avec le dbccleaner et refaire une instalation completes pour voir si sa fonctionne bon courage
|
Déjà eu le même soucis, sa venait du fichier crack qui à sauté, j'en ai remit un sa a fonctionné. Faut éviter de s'en servir connecté lorsqu'on est connecté sur internet.
|
Probleme Résolu !!!:33:
Merci à vous , en faite j ai lu le post Erreur 0 de Gregkass , j' ai essayé sa fonctionner pas et plus bas dans le post JPHP parle de dique Virtuel , genre Daemon tools Et sa à fonctionner , il faut faire croire à Diagbox qu il s' installe à partir d' un CD j ai du faire au moinbs 10 installation et avec la technique du disque virtuel sa à fonctionner directe et on s' aperçoit que d' autre fonction s' installe par rapport a l' ISO simple Voila si sa peut aider du monde :50: Merci à vous de vos retours :14: |
Citation:
|
Citation:
Slt sa se n'est pas le crak mes l'activation compresse le et met le de coter comme sa si un de ses 4 ton activation saute tu n'aurra juste qu'à le remetre a sa place et le tour est jouer @+ et content que ton problème soit résolus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h39. |