![]() |
immo off edc15 renault master julie emulateur (presque résolu)
Salut tout le monde, j'ai installer un julie emulator sur un renault master 2.5dci année 2002, ecu edc15, pour ce qui et du branchement niquel, point j6 et j2 souder, mes au niveau du dump sa ne fonctionne pas, ou plutôt mal, j'ai tester plusieurs soft différent mes j'en revient toujours au même point, quand je démarre sans pré-chauffer il démarre mes se coupe au bout de 5s, et si je laisse préchauffer rien, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà réussi sur ce models et si oui avoir un dump fonctionnel.
Merci d'avance |
@ si tout as etait fait correctement ! alors le probleme est ailleurs peu importe le préchauffage
@++ |
c'est le temp d'attete immo ça
il faut bien faire modif dumo comme sur pdf julie !!! |
1 pièce(s) jointe(s)
Merci pour vos réponse, il me semble avoir fait sa correctement, je vous poste l'ori.
Pièce jointe 48414 |
est ce que tu fait comme sur image ?
si non fait comme ça http://img4.hostingpics.net/thumbs/m...eenShot001.jpg http://img4.hostingpics.net/thumbs/m...eenShot002.jpg |
Oui exactement le même branchement.
|
salut as tu le voyant anti-dem allumé on clignotant ??
|
Salut, oui il clignote vite, j'ai passez la clé dans le mini zed bull et elle te répond pas.
|
es que le verrouillage des portes fonctionne ?? verrouille pour voir si le voyant change de clignotement
je crois que c l'immobox sous la colonne qui bug |
La clé ne verrouille plus le véhicule, par contre concernent l'emulateur je pensse que c'est moi qui a fait une connerie, j'aurai du suivre "2.5 DCi without CAN" mdr, par contre pour les adresse a modifier je suis pas sur d'avoir compris : "1.9 2.2 and 2.5 DCi without CAN"
In 5P08C3 memory in the addresses: 003E 003F 0040 0041 and 0044 0045 0046 0047 change these values into FF Si vous pouvais m’éclairer. |
C'est bon les mec, sa démarre !!!
Merci pour votre aide ;) |
Bon du coup sa démarre qu'une seul fois, après avoir couper le contact et essayer de redémarrer il ne veut pas, l'eeprom c'est réecrit, j'ai essayer de soulever le pin 3 et le connecter au pin 8 mes sa fait exactement la même chose, je doit soulever les pin 3 et 8 pour le write protect ?
Merci |
HAha, si je le connecte le pin 3 au pin 4 sa peut allez que mieux non ?
|
Citation:
@++ |
si t 'est en can tu doit couper les ligne can h et can l au niveau de la fiche calculateur .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h16. |