![]() |
Besoin de vos conseils et surtout de votre aide
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous , j aurai besoins de vos conseils voila je vous explique
j ai une 206cc 1,6 HDI 110 fap de 2006 EQUIPE de EDC16C34 j ai effectue une lecture par obd avec galletto v54 , avec adpateur ( entre le cable obd et le boitier galletto ) et effectuer une lecture sans l apdatateur mes 2 lecture ont duree a peu pres 7 minutes chacunes , es ce normale ? je vous post mes 2 DUMPS si quelqu un peu verifier si ils sont bon svp ? et si quelqu un peux me faire un fap off , pas avec ecusafe je vous remerci a tous . Pièce jointe 48411 Pièce jointe 48412 Pièce jointe 48413 |
1 pièce(s) jointe(s)
slt
voici ton fap off les deux fichier sont identique mais fait comme te préconise le logiciel donc avec adaptateur par obd. |
Citation:
Je te remerci :-) Donc j effectue L écriture avec adaptateur , Par contre es ce normal que J ai mis à peu près 7 minutes pour la lecture ? Et J ai lu sur le forum que je pourrai mes codes injecteurs ? Comment faire pour ne pas les perdres Merci beaucoup pour ton aide :-) |
Perdre ( désolé j oubli des mots )
|
Citation:
pour ne pas perdre tes codes injecteurs, il faut absolument que tu suive la procédure en fin d'écriture càd couper le contact quand il te le demande et remetre quand il te le demande , la procédure est un peu longue environ 20 minutes, et à la fin tes codes ne seront pas perdu, par contre si tu met la voiture en route juste après l'avoir flashé la tu peux perdre tes codes injecteur et pas seulement meme ta configuration ecu ex: type de ventilo classe alternateur etc... bon courage à toi! |
attend au moins 5mn avant de remêtre le contact après le flash.
|
Citation:
Mais passer 20min à écrire ma voiture va pas se mettre en mode ECO ? |
Citation:
Tu veux dire attendre au moin 5min apres L écriture ? |
oui ses bien sa
|
Citation:
Ok impeccable :-) Es ce possible de faire un egr off dessus ? |
1 pièce(s) jointe(s)
voila ton fap et egr off
même mot de passe que le premier.... |
Citation:
quand je vais effectuer l ecriture , es ce que je peux mettre une voiture tournante en parallele sur ma batterie pour eviter le mode ECO ? tu les a fais avec winlos o faite ? |
non avec ecusafe et volta lol
bien sur avec ols ............ chargeur ou voiture a toi de faire ton choix.... |
Citation:
Mdrrrrrr:21: |
Citation:
l'écriture sera déjà terminer, c'est simplement une manip power latch, endormir ton ecu puis le réalimenter |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h35. |