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Petite préparation moteur golf 3 tdi 90
Bonjour a tous,
Je suis en train de modifier légèrement une motorisation 1.9 tdi 90 de golf 3 sans touché pour l'instant a la cartographie... J'ai modifié les nez d'injecteurs et augmenté a 1.2 bar de pression sur le turbo manuellement... J'avoue que le gain est déjà signifiant, mais mon soucis est que maintenant suivant la pression atmosphérique plus ou moins élevée mon turbo se met en sécurité en pleine accélération assez souvent... Ma question est: Est ce possible d'enlever la coupure turbo sans modifier la cartographie et en gardant toujours ma pression de 1.2 bar? Si non quels sont les solutions possible pour supprimer cette coupure par d'autres moyens....? Merci d'avance a toute les personnes qui m'aidera a résoudre mon problème :coolgleamA: |
Slt, franchement économise et fait toi faire une bonne reprogrammation. Tu ne seras que satisfait.
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Salut l'ami,
Je recherche des Infos la dessus car j'ai un peu d'équipement...j'aurais souhaité le faire moi même...;-) Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Sur golf 3, il faut déssouder deux eprom, ensuite il te faut récupérer la cartographie, la modifier, remetre des supports eeprom et des puce vierges que tu reprogramme. Procure toi déja winols et apprend toi avec une cartographie de golf 3. |
Beaucoup beaucoup d'heure et de reflexions t'attende l'ami
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salut, pour une meilleur precaution, il faut faire la modif sur un deuxieme
calculateur, ça evite de se se paralyser, pour se qui est de ton cas, ta pression ou debit d'air au dessus du seuil ,ta cartographie se limite bien en dessous de valeur captée, elle se met logiquement en degradée |
Merci pour vos conseil, j'ai déjà le matériel gq4x et une station à ai chaud...un effacer d'eeprom à uv.
J'ai dessouder mes eeproms d'origine et j'ai placé des supports pour pouvoir les retirés plus facilement... Ce que je suis en train de chercher, c'est les maps pour pouvoir travailler dessus moi même avec winols... Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk |
J'ai trouvé aussi des informations sur un capteur de pression à 4 bar...je vais tester tous ça prochainement...
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk |
si ta besoin d'aide ou renseignement l'amis hesite pas et envoi un mp .. on est a 30min , j'ai un mk2 swap tdi 110 avec reprog , injecteurs , turbo , embrayage , tete de pompe ...
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Normal qu'elle se mette en dégradé ci tu dépasse le limiteur de pression sans touché à la carto surtout avec le limiteur de pression réglé à 1 bar environ.
Sans toucher à la cartographie tu ne pourras rien faire à part de leurré le capteur de pression mais aucune utilité vu que tu as tout le matériel. |
Citation:
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk |
Tu es d'où micka45 ?
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk |
Varennes-changy 45290
Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk |
Oui effectivement, tu n'es pas loin... ;-)
Je débute un peu dans la prépa, c'est pour ca que j'y vais a doucement... Je cherche a boosté mon tdi 90 pour qu'il ai un peu plus de pêche... |
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