![]() |
Xmax 125 besoin d'un coup de boost
Bonjour , bonsoir
je voulais boosté un xmax un petit peu quelqu'un aurais une info sur ce type de calculateur?? matériel a utiliser? type de carto? ensuite dans le cas ou serais pas possible j'ai entendu que on peut tromper la sonde de temperature air qui ce trouve dans la boite a air car faire cette modif sur la sonde lambda ne semble pas avoir de vrai influence (d'après les dire) je suis preneur de toute info il est deja equipé pot arkra et vario malossi mais c'est encore mouuu :hail: merci d'avance |
bonjour,
par habitude ,le plus simple étant de monter en cylindré |
Salut ,
Deja un bon grammage pour les galets , ( regarde si les tiens ne sont pas use ) Apres tu peux jouer sur les ressorts d embrayage et aussi sur le ressort de pousser . Apres on peux jouer sur le carbu , et L échappement et la bougie :-) Mais D abord renseigne toi pour les galets Si je peux me permettre biensure prend des galets dr pulley :-) |
Bonsoir
Merci de vos réponses mais il et déjà bien équiper et régler sauf la cylindrée que je peut pas modifier car il et en location lld donc je voulais modifier carto ou fausse le calculo ou cas où il faut que je le remette d'origine A par si c'est possible de le reprogrammer ? |
Change de scooter sa sera plus simple !
Si tu fait une reprog tu gagnera 5ch pas plus !! Si tu touche à ta sonde lambda tu va dérégler ton moteur Change filtre à air Vario /Gallet |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h20. |