![]() |
Ori citroen C5 1.6 fap
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir
je recherche un Ori pour un citroen C5 1.6 hdi FAP edc16c34, le mien a des defauts que je n arrive pas a enlever le P1446 additivation et je souhaite le defaper , mais il me faut un fichier ss défauts je vous joint mon fichier pour comparer merci |
Slt poste nous ton diag un fichier ori ne resoud pas ton problème
|
mon diag P1446 default système additivation que j arrive pas à effacer
merci |
Citation:
je le souhaite le defaper directement |
Il faut refaire le plein aditif et remettre les comteur a zero
Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk |
justement je veux pas en mettre je veux le supprimer
|
Bonjour
quelqu un peut m aider |
Slt envoie des ref calculateur sw hw
Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk |
Salut l'ami,
J'ai pas compris pourquoi tu veux un dump ori... le tient est mod ? Tu ne peux pas effacer le def car il est present c'est tout. On peut faire un dpf direct sur ton dump sans avoir à chercher un dump ori sauf si ton dump a déjà subit des mod mais le mieux reste de remplir ton reservoir additif. A partir de l'année prochaine , le CT sera plus dur à obtenir car ils controleront le fonctionnement du fap. Après, libre à toi de choisir... Si tu veux toujours, on te fera le dpf sur ton dump et ti pourras vider ton fap. Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
non il n est pas modifier , en faite le j avais peur que le defaut reste voila c tout , j' aimerais bien que tu me fasse mon DPF sa serait sympa
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà ton dpf + j'ai fait le dtc1446 avec au cas ou.
Le CHK est ok, tu peux injecter. Ne touche pas au télécodage de la voiture. Plus qu'à faire la partie bourrin ! @+ |
merci super sympa
|
Alors, c'est résolu l'ami ?
|
, j ai un autre probleme elle demarre et coupe probleme de pression ou appel d air
|
t aurais une idée ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h45. |