![]() |
Espace 3 sans clé
Salut j'ai une question, on va me filer un espace 3 pour pas trop cher, le probleme c'est que le gars a perdu la clé. Il a changé le neman par un neman d'occasion avec une autre clé.
Du coup bien sur sa ne démarre pas. Je peut faire quoi dessus? |
c'est quoi comme motorisation?
|
Tu peux programmer un transpondeur vierge t5 à partir du dump du bsi valeo avec un programmeur comme le zedbull ou hitag
|
ok il faut lire l'eeprom ou est ce qu'on peut le faire en direct par odb?
|
Si tu as Renault ecu tool oui par obd ou par connection direct sur les pin du bsi ou sinon il faut l'ouvrir et extraire le dump du motorola mc68hc908az32/az60
|
et avec renolink c'est possible?
|
Non je ne crois pas car le Renault espace 3 ne figure pas dans la liste des véhicules
|
Je confirme Avec ecutool et par OBD et c'est le BII et non le BSI !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt,si c un espace 3 DTI le calculo un plug bosch off facile a faire .
|
Oui merci pour la précision samba4064,il est nommer ainsi dans le logiciel eFfi mais dans le écu tool cest bien BII
|
si je récupere le b2I je peut le faire direct chez moi sans la voiture?
|
c'est un espace de 98 2.2 dt
|
Oui tu peux le faire chez toi mais vu l'année sur ce modèle cest peut être une Immo box Siemens a voir quand tu démonteras
|
Citation:
Avant années 2000 ils ne sont pas tous équipés de BII certains sont équipés d'un boîtier décodeur (immobox) il ce trouve derrière la planche de bord côté gauche du compteur après avoir retiré la cassette du TB il est équipé de deux prises bleu et une noir. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46. |