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aide fap edc16c36 trafic 2.5dci 150
1 pièce(s) jointe(s)
salut les amis , je vien de m'acheté un trafic fap hs ..
j'ai fait la mécanique et il me reste la partie électronique mais je ne peux le faire a la main .. quelqu'un pourrait m'aidé pour le mettre en off car cela se passe par émulation et je ne ces pas comment faire .. merci a vous pour votre aide |
tu as des dtc avec?
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re les amis , mon véhicule est ok pour le fap mais j'ai un énorme soucis !!
Au bout de 4 ou 5 démmarrage nickel ou tout allais bien , il c'est mis a sautillé au ralenti et a coupé. je passe un coup de clip et la les codes injecteurs se sont barré et le V.I.N aussi . depuis que je remette origine ou dpf off plus de demarrage et de vin .. je precise que j'ai lu en bdm et récris juste la flash en bdm . J'ai essayé de remettre le VIN avec fvdi mais cela me marque : **** CANNOT calculate ID crc!!! **** Quelqu'un aurait une idée ? |
petite precision depuis j'ai le code defaut DF053 fonction regulation de pression rail ( 1.DEF au dessus du seuil maxi )
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slt
ses plutôt par obd que ce genre de problême peut arrivé mais la je comprend pas il aurais perdu le vin et codes injecteurs direct après le flash.... |
en effet j'ai jamais entendu parler de ca en bdm! uniquement par obd!
en general meme avec la clip c'est difficile à recoder moi je les sauve au byteshooter par obd deja il te faut changer le codage du regulateur de la pompe et il va tourner normalement sans caler |
Exactement, c'est la le soucis.
C'est que tout les cas similaires sont du aux écriture par obd, alors que j'ai tout fait par bdm dès le départ par sécurité. |
Citation:
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ton est ou ????
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Problème résolu les amis ... alors le soucis c'est répété se matin , je réinjecte flash + eprom et la nickel . je remonte le calculateur , boite a aire etc entourant celui ci et la boum une fois remonté au démarrage il recommence a déconné comme il me l'avais fait hier après remontage.. j'ai donc récris sur place par obd ( j'avais lu au bdm a la première fois donc sécurité au cas ou ) .. et la nickel plus de soucis ..
comme si une masse se créer aux remontage sur la carcasse et me plantait l'eeprom . je n'y comprend pas trop le soucis mais le principale est la , ca tourne nickel !! |
content pour toi que ta résolu ton problème....
mais vraiment bizarre y a rien a comprendre quelques fois.... |
la oui c'était a ne rien y comprendre ... c'est les joies de l' électronique :6:
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@ j'ai déjà vu sur ce type probleme fap colmaté voyant fap allumé mode dégradé ! et tout
j'ai juste vidé le fap au milieu sans faire la partie Electronique et ca a marché @++ |
oui c'etait ca il y a 2 choix et c'est ca qui fait que le camion tourne mal et fini par caler
vraiment tres bizarre ton probleme! c'est les joies du clone!... |
Renault,tous les jours un bruit nouveau! Vive Renault , avec eux on aura du travail pour l'éternité...
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