![]() |
Prob. FAP et pression GO sur 508
Hello la communauté !!!
Suite à un diag sur une 508 de 2011 qui a 211 000 kms je suis tombé sur ça http://img4.hostingpics.net/pics/348387AUTOCOM.jpg Si je comprends bien le FAP est chargé à 94% et son changement est à prévoir dans 14072 kms ???? La voiture s'est mise en défaut jusqu'à caler puis à redémarrer et le gars a pu rentrer jusqu'à chez lui puis il m'a amené la voiture. Je n'ai trouvé que des messages avec une pression insuffisante de gasoil alors que lorsque je fais des logs en dynamique et à pleine charge la pression monte dans les 1400/1500 bars. Je n'ai jamais pu effacer les défauts, alors j'ai changé le filtre à gasoil. On a ressayé la voiture et là nickel.... Mais j'aimerais quand même un avis sur le fap Merci de vos réponses... |
Salut,
Si tu as eu le défaut p0087 le tsb de chez Peugeot recommande de changer le filtre à gasoil sinon resserre les cosse du capteur pression rail J'ai eu le même cas que toi cette semaine et sur le même véhicule ^^ Pour ton fap j'ai bien peur que c'est la fin pour lui Une régénération forcé serai risqué avec un si gros colmatage. Cdlt |
Citation:
J'ai bien fait de remplacer le filtre à GO :14: Quand au fap, c'est bien ce que je pensais !!! Merci pour l'aide !!!!! |
bonjour fen + 1,heureux que ca fonctionne, mais apres ta reparation il est conseiller de faire une vidange car risque de gazoil dansl huile,merci.
|
Citation:
oK merci pour l'info !!!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24. |