![]() |
|
verrou de colonne megane
verrou de colonne megane 1.4 16v
salut je cherche un immo vierge pour un verrou colonne Valeo chip 24c04 mercii:41: |
Solution en PM.
|
Salut,
j'ai une question si je fais péter l'antidemarrage de ma voiture, la colonne ne sera plus bloqué? je demande ca car ma colonne DAE n'est pas d'origine, elle est d'ocas. est donc bloqué quand je la monte sur ma voiture. |
Salut Didi, faire peter l'antidem consiste a se passer de l'autorisation des autres dispositifs de verif, je ne pense pas que ça va déverrouiller ta colonne, essaye sur un calculo de secours, mais ça reste à confirmer par ceux qui ont déjà tenter l’expérience...
|
Citation:
Par-contre, sur les systèmes à clefs (absence du verrou de colonne) et cela depuis environ 2004, c'est la DAE qui est codée. |
Salut formator,
Moi c'est bien une modus à clef que j'ai. Que me conseil tu de faire? |
Salut Didi du 93,
Si tu as la vieille colonne, tu l'as branche en "montage volant". Tu coupes le contact, tu attends que l'antidem passe en veille (voir clignotement de la led à 1 hertz) tu mets le contact et tu dsois pouvoir démarrer. Ensuite tu coupes le contact et tu rebranches ta colonne d'occase. L'uch sera contente jusqu'à ce que tu viennes à débrancher la batterie. |
selem
a mon sujet de meganII 1.5 DCI démarage imposible quan je mis la carte pas de voiyan sur le tbl en a verifierles alimentation /le boitier compartiment moteurl /la conectivité uch au virou mai le brobleme toujoure le meme mercie jatan vos réponse |
salut. moi aussi, cherche un immo vierge pour un verrou colonne Valeo
chip 24c04 AMINE T-E il est posible? svp |
1 pièce(s) jointe(s)
est t'il possible de virginiser ce dump de verrou megane ?
Pièce jointe 14273 |
slt mika 607 c bien d'aider autrui pour le Virgin c ok ta raison mais je pense a l'avenir c bien de contacter l'interresser par mp pour lui donner l'infos car n'importe quel visiteur a pris l'infos essayons de conserver un bon tlemclen
cdlt |
merci à vous,
c'est dommage de ne pas pouvoir éditer dans des cas comme ça |
Citation:
|
bonjour desoler je me suis dit que ca pourait servir a beaucoup de monde comme ca je n est pas pensé autre fouineur de forum desoler je regrette que l on ne peut pas edité nos propre message pour corriger mon erreur de débutant
|
Citation:
A l'avenir évite de donner des solutions en direct sur des sujets sensibles sur le forum, il faut que celà soit constructif pour tout les membres du forum:mad2: Car l'avenir du forum peut vite basculer avec des erreurs. |-|"message effacé"|-| Cdlt. mesrine_29 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h34. |
|