![]() |
Consommateur de courant
Bonjour tout le monde
Problème sur clio 2 diesel J'ai mis 2 batterie neuve et sa ma plombé les 2 batterie en une nuit Circuit de charge impeccable et de plus alternateur neuve |
slt
regarde sur yout... ta des vidéo qui montre comment chercher une fuite de courant avec un multimêtre .... |
Si mes souvenirs sont bonne il y a même un tuto sur le forum
|
Citation:
deborne ta batterie branche 1 fil de ton ampoule sur la borne - cote cable et l autre sur la batterie borne- . normalement vehciule ferme sans consommateur ton ampoule doit s eteindre ! si c est pas le cas tu as effectivement un consommateur ! il te reste a chercher ou lol... tiens nous au courant et on t aidera a trouver la solution |
Slt, débranche ta batterie, branche un multimètre sur amperemètre(10a), la borne - cable noir et l autre rouge sur le câble de masse, si sa dépasse 3 ampère alternateur ou préchauffage, sinon tu débranche les fusibles un par un pour trouver le consommateur de courant.
|
Ton relai de préchauffage peut être en position ON meme moteur coupé, commence par la.
|
moteur 1,5 DCI ? je viens davoir le tours moi relais de préchauffage reste enclenchée
|
Regarde que l'alternateur recharge bien ta batterie, le câble est peut-être sectionné ou le fusible de l'alternateur grillé.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h50. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved