![]() |
PB demarrage peugeot 206 hdi a l'aide
slt a tous
j'ai un pb avec ma 206 hdi 90cv elle ne demarre plus,je n'ai aucun voyant de defaut allumer je l ai passer au diag avec diagbox. elle demare au star pilote,et cale direct ,mon demarreur tourne bien, mon gazole arrive bien ..... Je ne sais plus quoi faire si quelqun aurait des conseils a me donner |
je precise pas de defauts a la lecture du diag,j ai reencoder ma cle car j ai cru que ca pouvai venir de ca ,mais c est tjrs pareil
|
c'est une 206 phsae 1 ou 206 phase 2 ?
|
C EST une phase 1 c un 2l hdi annee 2000
|
Slt
Lecture parametre en phase de demarrage Pression gazoil Synchro Anti demarrage Et dis nous ensuite... |
j ai une bonne pression gazole, les injecteur sont bon et bien alimenté,quand j'essai de démarrer tous est fonctionnel.
quel moyens existe t il pour tester l anti demarrage, j ai resyncro un cle elle est bien reconnu et identifier et la centraliser est operationelle |
Citation:
vas dans calculo moteur !parametre !etat calculateur et la regarde si il est deverouille si oui regarde si tu as au demarrage la valeur regime moteur |
Citation:
Slt Donnes nous les valeurs t'es un peu evasif , Combien la pression? La synchro ? Oui ou non |
Les injecteur défectueux ne donne pas de code défauts immédiatement mais sa m'etonne que tu n'ai pas de défaut a la valise alors que ton moteur démarre et cale.
|
Slt je pense qui a certainement un problème soit de pression de synchro ou autre..
Poste le diag.. |
Je vais faire demain et je posterai les screenshot est ce que tu sais modifier le fichier pour enlever l anti demarage??
|
Si quelqun peut m aider pour enlever l anti demarrage mon calculateur c est un edc15c2
Merci d'avance |
la pompe de gavage tourne ?
|
Avec quoi tu as fait le diag?
|
Avant de parler de anti démarrage , ca serait bien de nous parler des paramètres demandes
Synchronisation ? Pression de la pompe hp sous l action du demarreur |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h38. |